Jeux insolents – L’intégrale, d’Emma M. Green

Partager, merci !

Jeux insolents – L’intégrale, d’Emma M. Green. Voici le résumé de la série, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Emma M. Green est un pseudonyme utilisé par deux auteures qui aiment tout particulièrement écrire des histoires d’amour et d’aventures, passionnelles et passionnées.

Des milliers de lectrices sont conquises et suivent Emma M.Green, cela est certainement dû en grande partie au fait que les personnages sont toujours bien travaillés (même les secondaires) et qu’il est par conséquent facile de s’identifier à ces derniers.

Découvrez Jeux insolents, la nouvelle série d’Emma Green, numéro 1 des ventes en numérique !

L’histoire:

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.
« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit.

La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot…

Accès direct à l’intégrale de la série en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire qui paraît tellement logique par moment mais finalement pleine de rebondissement à ce demander comment tout sa va finir ! Voici une belle histoire d’amour interdite comme on les aimes avec un rebelle meurtri et une femme blessée à cause d’un amour de jeunesse impossible…

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.