Journal d’une blogueuse en Louboutin de Kay St-Georges

Partager, merci !

Journal d’une blogueuse en Louboutin, le résumé du roman avec les votes, avis et commentaires des lecteurs, ainsi qu’une brève biographie de Kay St-Georges.

Après avoir publié une première nouvelle pour enfants aux États-Unis, j’ai décidé de reprendre la plume pour me lancer dans mon genre favori, la chick lit.

De nationalité franco-américaine, je tire mon inspiration de ma double culture et de mes expériences personnelles. Je vis actuellement à Tokyo avec ma famille.

journalduneblogueuse

L’histoire:

Que feriez-vous si votre pire ennemie vous demandait de l’aider à décrocher le job de VOS rêves ?

Alix Verdier est sur le point de le découvrir. Étoile montante de la blogosphère, elle survit grâce à son job dans une agence bancaire, dont le seul intérêt est de croiser le beau gosse de la direction départementale, Lucas Torini.

Pourtant, tout va basculer lorsqu’Aliénor Richemont, la peste qui la harcelait au collège, lui propose un drôle de marché. Si Alix l’aide à obtenir une promotion au sein du magazine de mode, où elle vient d’être embauchée, elle la fera profiter de ses contacts dans l’industrie du luxe.

La proposition est alléchante, surtout qu’Alix souhaite maintenant démarrer son propre vlog. Quoi de mieux qu’une interview avec un grand designer pour créer le buzz.
Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’Aliénor a ses petits secrets et que l’un d’entre eux concerne Lucas.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Je me suis facilement laissée emporter dans cette histoire légère et agréable à lire. Un bon moment de détente, idéal pour se changer les idées. Bien écrit, rien à redire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.