Jusqu’ici, tout va bien ! de Kathy DORL

Partager, merci !

Jusqu’ici, tout va bien ! de Kathy DORL. Découvrez le résumé du livre, les votes et commentaires des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Kathy Dorl écrit des livres qui font du bien au moral. Petite, son père s’enfermait de longues heures dans son bureau pour « Écrire », lui disait-il d’un air solennel.

Quand Kathy avait la chance de pénétrer dans son jardin secret, elle observait sans oser y toucher les feuillets et les carnets noircis d’une écriture « patte de mouche ».

Bien des années plus tard, en charge du développement de marques cosmétiques aux États-Unis, elle s’est lancée dans l’écriture à son tour. Aux essais philosophiques paternels de son enfance, elle a préféré la légèreté et l’humour.

Découvrez son nouveau roman, Jusqu’ici, tout va bien !. Un polar Dorlesque, bien loin d’être noir, haut en couleur, « chat-oyant », plein de peps et d’humour, sur fond de folie douce, pour la joie de lire.

L’histoire:

Sur le campus universitaire de Paris-Saclay, Noah Morin, un homme sans histoires, tire à bout portant sur Emma Loris, jeune étudiante en œnologie.
Pourquoi affirme-t-il la connaître intimement, alors que sa victime, une fois sortie du coma, prétend ne l’avoir jamais rencontré ?

Un officier de police judiciaire raide dingue de foot, une psychologue sous l’emprise d’un parfum, une juge d’instruction en pleine ménopause et un avocat timide auront fort à faire avec les proches d’Emma, surtout Narcisse, l’excentrique et délirante mère de la victime, complètement borderline.

Une folie contagieuse s’empare de tous ceux qui tournent autour de cette enquête.
Suffit-il d’un grain de sable dans l’engrenage pour que tout parte en vrille ?

Sommes-nous tous susceptibles d’une sortie de route qui peut nous faire basculer dans la folie ?

Et surtout, de Noah et Emma, qui détient la vérité ?

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Ce livre m’a bien amusé et le suspense suffisamment intrigué pour que je le lise presque d’une traite. Je ne connaissais pas cette auteure et je dois dire que j’aime beaucoup son humour, ce qui m’a donné envie de lire d’autres livres qu’elle a écrits.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.