Les Geôliers de Serge Brussolo, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Les Geôliers de Serge Brussolo, découvrez le résumé de son livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que l’accès direct à son roman.

Serge Brussolo est né le 31 mai 1951 à Paris. Il est également connu sous quatre pseudonymes : Akira Suzuko, Kitty Doom, D. Morlok et Zeb Chillicothe.

C’est un écrivain français de science-fiction, de roman policier, de fantastique et de roman historique.

Il a vécu une enfance difficile, tourmentée, ce qui l’a amené à se réfugier très jeune dans l’écriture, à l’âge de douze, il a cherché à se faire publier.

Doué d’une imagination surprenante, il est considéré par la critique comme un conteur hors pair, à l’égal des meilleurs auteurs du genre, et certains n’hésitent pas à lui trouver une place entre Stephen King et Mary Higgins Clark.

Il a notamment reçu le prix Paul Féval, décerné en 2009 pour l’ensemble de son œuvre par la Société des Gens de Lettres.

Avec Les Geôliers, Serge Brussolo renoue avec le thriller fantastique et nous offre un roman sous haute tension qui se lit d’une traite. Un retour gagnant !

L’histoire:

Il y a quinze ans, Debbie Fevertown s’échappait de Dipton après avoir tué sans pitié son mari et ses deux fils.

Aujourd’hui, Jillian Caine est engagée par le réalisateur Dieter Jürgen pour écrire le scénario d’un biopic retraçant la vie de la meurtrière. Jill rencontre des gens qui ont connu Debbie et ont partagé son quotidien, se rend sur les lieux du crime et découvre que la réalité n’est peut-être pas celle que les médias ont décrite à l’époque.

Quels mystères recèle l’étrange ville de Dipton ? Que cache ce culte insolite dédié aux arbres? Et qui sont ces mystérieux gardiens que l’on nomme – à voix basse – les Geôliers ?

Accès direct au livre en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.