Juste une semaine de Nina Kelly

Partager, merci !

Juste une semaine de Nina Kelly. Voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Parisienne depuis toujours, Nina Kelly exerce le métier d’infirmière depuis quatorze ans. Mère de famille, elle est mariée à un homme très patient qui tolère toutes ses activités : fabrication de savonnettes, tricot, broderie, etc.

Dévoreuse compulsive de romances, elle adore raconter des histoires et parsème ses récits de beaucoup d’humour.

Juste une semaine, le résumé:

Sept jours à cohabiter. Sept jours pour résister à la tentation… ou y céder

Lorsque Charlotte a accepté de garder les enfants de sa meilleure amie, Noémie, dans la maison de cette dernière, elle n’imaginait pas qu’elle devrait en plus cohabiter avec la tentation faite homme.

Déjà, l’idée de sacrifier sa semaine de congés durement gagnés pour jouer les baby-sitters ne l’enchantait que moyennement ; Sophie et Louis sont adorables, mais, à respectivement quatre ans et six mois, on a tendance à pleurer un peu trop et à dormir trop peu.

Tout ce qu’elle voulait, c’étaient quelques jours de calme, mais, dès l’arrivée de Matthias, le frère de Noémie, elle a compris que cette semaine ne serait définitivement pas de tout repos. Car son nouveau colocataire est aussi séduisant que renfrogné.

Ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur une chose : la tension sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre va être très difficile à contenir une fois les enfants couchés…

Accès direct au roman


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Je me suis très vite attachée aux personnages. On est en présence d’une histoire romantique, légère et pleine de tendresse et je trouve que la plume de Nina Kelly est fluide, très agréable à lire.

  2. Charlotte n’a que son travail, elle se dévoue totalement à celui-ci en tant qu’infirmière, elle s’évade un peu en lisant mais sa vie sentimentale est peu reluisante, mais elle va rencontrer Matthias un chercheur et… Je ne vais pas en dire plus mais c’est un excellent roman romantique, très agréable à lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.