Kage, une série MM romance signée Maris Black

Partagez ce contenu, merci !

Kage, une série MM romance signée Maris Black. Voici le résumé de la série, les tomes disponibles ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Maris Black est une auteure à succès dans le genre M / M romance délicieusement addictif. Elle réside au Tennessee avec ses enfants, un chat chauve et un gecko léopard.

Au collège, elle s’est spécialisée dans l’étude de la langue anglaise et a découvert les joies de l’écriture créative et de l’interprétation littéraire. Après avoir perfectionné ses compétences en découvrant des significations cachées que les auteurs n’avaient probablement jamais prévues, elle a obtenu son diplôme d’anglais et obtenu un emploi dans un journal. Mais elle a vite compris que les reportages dans les petites villes n’allaient pas payer les factures, alors elle est allée travailler dans le domaine médical.

Progression logique, n’est-ce pas? Mais peu importe ce qu’elle a fait, l’envie d’écrire était toujours bien présente et à un tel point qu’elle se mit à écrire ses propres romans.

Pourquoi avoir choisi la MM romance plutôt que la romance traditionnelle ou les romans policiers?

Quand on lui pause la question, voici ce qu’elle répond: “j’ai toujours eu des amis et des parents ouvertement homosexuels et bisexuels, dont les droits et l’acceptation sont très importants pour moi…”

Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon… mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme moi a-t-il pu devenir accro ?

Kage, tome 1, le résumé

J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.

Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une part obscure en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage… et ça, ce n’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti une attraction. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?

Kage est tout pour moi.

Accès direct:

Tome 1

Tome 2

Tome 3

4.85 (1611 votes)
(4.67)
(4.00)
(4.33)

Partagez ce contenu, merci !

2 commentaires

  1. Une romance que j’ai lu rapidement, j’ai bien aimé, elle va droit au but. J’aime cet amour fusionnel entre les personnages principaux.

  2. J’adore quand l’amour est fusionnel et que très vite, les personnages principaux dépendent l’un de l’autre.
    Les émotions sont très fortes, nous les ressentons en même temps qu’eux. Je viens de le terminer et franchement j’ai adoré

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *