Keleana: L’Assassineuse de Sarah J. Maas

Partager, merci !

keleana2

Sarah J. Maas est née en 1986 à New York. Elle est diplômée de l’Hamilton College et a obtenu en 2008 un diplôme en création littéraire et en études religieuses.

Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle a écrit son premier roman, qu’elle a publié en ligne pour commencer, ce qui lui a permis de fédérer une communauté de plusieurs milliers de fans sur internet. Elle vit actuellement en Pennsylvanie avec son mari et son chien.

keleana

L’histoire:

Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an.

Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort, dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.

Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face…

Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, dont les charmes ne la laissent pas indifférente… La suite en obtenant un extrait ou le téléchargement complet de: Keleana: L’Assassineuse


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Ce livre je l’ai adoré, on entre directement dans l’histoire, dès les premières pages. Tout débute lorsque le prince Dorian et son capitaine de la garde Chaoll viennent sortir Keleana, l’assassineuse d’Adarlan des mines d’Endovier; afin de la faire participer à un concours organisé par le roi pour choisir son champion. Malgré sa fonction, on aime l’héroïne et on compatit à ses malheurs. Je continuerai à suivre cet auteur.

  2. J’ai trouvé ce livre passionnant car l’histoire est très bien faite, impossible de l’oublier grâce également à une héroïne attachante qui vit une intrigue captivante.

  3. Une histoire originale mélangeant action et amour, tout ce qu’il faut pour avoir envie de tourner les pages sans s’arrêter. Les personnages sont géniaux et attachants, un très bon divertissement!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.