L’ange gardien de John La Galite

Partagez ce contenu, merci!

L’ange gardien, résumé de ce thriller signé John La Galite avec les votes, avis et commentaires des lecteurs. Découvrez également qui est l’auteur ?

Biographie:

John La Galite est bien évidemment un pseudo, la personne qui se “cache” derrière ce nom d’emprunt est en fait: Jean-Michel Sakka.

D’origine tunisienne, il est né à Carthage en 1959.

On dit que son pseudo est inspiré d’une ‘ile au large de la Tunisie.

Bien qu’il commencé sa scolarité en Tunisie, il a fait ses études à Paris et a obtenu un doctorat en biochimie.

Il exerce diverses activités et pratique l’exploitation des fonds marins qu’il pratique dans divers pays comme l’Australie, Polynésie, Chine, étant fortement inspiré par Henri de Monfreid.

Il s’est installé avec sa famille en Floride dans le courant de l’année 1990 et y vit en se consacrant à l’écriture. Actuellement, il voyage et vit entre les États-Unis et  l’Asie.

Découvrez maintenant, le résumé de:  L’ange gardien

langegardien

Anna a échappé à une catastrophe naturelle dont elle a eu la prémonition, mais elle a perdu son mari. Souffrant d’un stress post-traumatique, elle se réfugie avec sa fille Céline dans un village du Jura. Anna veut se reconstruire, offrir à Céline une nouvelle vie. Mais bientôt, les deux femmes sont terrorisées par une étrange apparition et de mystérieux appels téléphoniques. Dans le même temps, à Paris, le commissaire Rohmer rouvre deux dossiers classés par la justice suite à la mort de l’inculpé

Une question se pose, le sixième sens existe-t-il? découvrez maintenant ce roman passionnant, parfois dérangeant mais qui vous tiendra en haleine, un véritable succès littéraire qui a déjà été plusieurs fois no 1 des ventes et a obtenu à ce jour plus de cent cinquante commentaires de personnes qui ont plutôt bien apprécié la lecture de son roman. Obtenez un extrait à lire en ligne ou l’intégralité de L’ange gardien

Accès direct ici !

4.29 (182 votes)
(3.60)
(4.20)
(4.27)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Une chasse à l’homme qui entraîne le lecteur à travers l’histoire des personnages. On est vite confronter à une double histoire, un double suspens dont le dernier ne se solutionnera qu’à la toute fin de l’histoire. Un grand thriller.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *