L’invitée de l’orage de Nora Roberts

Partager, merci !

noraroberts

L’invitée de l’orage de Nora Roberts, biographie de l’auteur, résumé du livre ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Nora Roberts est née en 1950 à Silver Spring dans le Maryland. Elle aime tout particulièrement écrire des romans d’amour et les thrillers psychologiques.

Elle a publié son premier roman L’Invitée irlandaise en 1981, roman qu’elle avait commencé à écrire lors d’une tempête de neige en 1979. Depuis, elle a vendu plus de 400 millions de livres dans trente-quatre pays. Elle est classée quasi en permanence sur les listes des meilleures ventes aux Etats-Unis.

Voici le résumé de son nouveau roman: L’invitée de l’orage

linviteedelorage

L’histoire:

Ryan contemple l’orage qui vient d’éclater au-dehors. Dans sa tête, les pensées se bousculent avec la même violence.

N’est-ce pas une très mauvaise idée, d’avoir accepté de passer la nuit chez Pierce Atkins ?

Le célèbre illusionniste, dont elle doit produire le prochain spectacle, la trouble tellement… Peut-être parce qu’il semble détenir le pouvoir de percer la plus secrète de ses pensées… et la fait se sentir plus vulnérable que jamais. Ryan se fait la promesse de ne pas succomber au désir intense, presque déchirant, que provoque en elle Pierce Atkins. Car qui sait si l’intérêt qu’il lui manifeste n’est pas une de ces illusions dont il a le secret. Une de plus…

Accès direct ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’ai passé un bon moment en compagnie de Pierce et de Ryan qui vivent une histoire d’amour et au milieu d’une bonne dose de mystère. Une lecture agréable.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.