L’Oraison des mondes de Ian S. Connaught

L’Oraison des mondes de Ian S. Connaught. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Très marqué pendant mon enfance par différents films et différents jeux vidéos, j’ai imaginé plusieurs histoires.

L’oraison des mondes est la première histoire que je propose en roman. C’est une histoire que j’avais en tête depuis le début des années 1990. J’ai d’autres histoires en tête, dont cette saga de science fiction, une saga de fantasy, du fantastique, et des thrillers, que je souhaiterais faire partager.

L’histoire:

De nos jours, après la découverte d’un nouveau matériau dans le Canada du Nord et la mutinerie dans la station de recherches, un groupe de militaires est envoyé dans le Pacifique pour arrêter un terroriste international psychotique et imprévisible.

Moult événements en de multiples points du globe créent un sentiment de peur et d’angoisse planétaires.

Les différentes interventions du groupe vont l’amener à découvrir quelque chose de bien plus important que tout ce à quoi il s’était préparé.

Accès direct au livre en:

version numérique

version brochée

Critique des lecteurs

4.67 (1815 votes)
(4.76)
(4.63)
(4.80)

4 commentaires

  1. J’ai vraiment bien aimé ce roman, avec une action haletante et des rebondissements fréquents, des personnages touchants. J’espère vraiment pouvoir lire la suite.

  2. Une belle découverte avec ce roman que j’ai vraiment bien aimé. L’histoire avance, on ne perd pas de temps, et c’est une bonne histoire. J’ai même l’impression qu’il y a une double lecture. Le personnage principal est agréablement sensible (ça change) et toute l’intrigue du livre m’a vraiment plu.

  3. Beaucoup de suspense pour une histoire qui s’est révélée rapidement addictive grâce entre autres au personnage principal qui est touchant et dont la sensibilité est très bien décrite. Un roman qui m’a bien fait “voyager”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =