L’Oraison des mondes de Ian S. Connaught

Partager, merci !

L’Oraison des mondes de Ian S. Connaught. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

L’Oraison des mondes, découvrez le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Mais pour commencer, voici quelques mots de l’auteur, Ian S. Connaught :

Très marqué pendant mon enfance par différents films et différents jeux vidéos, j’ai imaginé plusieurs histoires.

L’oraison des mondes est la première histoire que je propose en roman. C’est une histoire que j’avais en tête depuis le début des années 1990. J’ai d’autres histoires en tête, dont cette saga de science fiction, une saga de fantasy, du fantastique, et des thrillers, que je souhaiterais faire partager.

L'Oraison des mondes

L’Oraison des mondes, l’histoire :

De nos jours, après la découverte d’un nouveau matériau dans le Canada du Nord et la mutinerie dans la station de recherches, un groupe de militaires est envoyé dans le Pacifique pour arrêter un terroriste international psychotique et imprévisible.

Moult événements en de multiples points du globe créent un sentiment de peur et d’angoisse planétaires.

Les différentes interventions du groupe vont l’amener à découvrir quelque chose de bien plus important que tout ce à quoi il s’était préparé.

Accès direct au livre en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

7 commentaires

  1. Alors là, je ne m’y attendais pas. J’ai pris ce livre suite aux commentaires et j’ai finalement adoré.
    Les 100 premières on ne comprend pas forcément où on va, mais tout devient clair par la suite et quel défouloir. Et ce n’est jamais gratuit, chaque action a une cohérence, et le personnage principal est touchant, souvent à se poser des questions, et découvrir finalement que les certitudes du début deviennent des doutes, et soudain le livre change de ton, devient très clair et très limpide avec une super fin.
    Je lirai la suite, car je pense que c’est prévu, avec grand plaisir. Et je suis même contente de lire un livre, qui indique une suite, mais dont ce premier tome pourrait suffire à lui-même, il y a bien une fin, c’est ce que j’aime bien et l’auteur explique les choses mais ne donne pas toutes les informations non plus.
    J’ai vraiment bien aimé, je pense que je lirais peut-être d’autres livres de ce genre parce que ça fait du bien, c’est cool, et c’est bien plus intelligent que ce qu’on peut penser au début.

    2
  2. C’est spectaculaire, ça castagne partout, on ne perd pas de temps, c’est presque jouissif les scènes d’action bien faites et bien finies. Alors oui il y en a plein, mais ça fait avancer l’histoire, qui est bien, et elles sont utiles et parfois violentes. Ça change de mes lectures et j’ai bien aimé. Ça défoule.

    1
  3. Intriguée par la couverture et par la présentation, je me suis lancée dans cette lecture. Original dans le fond comme dans la forme, ce roman se lit avec grand plaisir, mêlant action et émotions, on a envie de connaître l’histoire et de suivre ce protagoniste touchant. ça fait du bien et je souhaite pouvoir lire la suite si elle sort.

    3
  4. J’ai vraiment bien aimé ce roman, avec une action haletante et des rebondissements fréquents, des personnages touchants. J’espère vraiment pouvoir lire la suite.

    3
  5. Une belle découverte avec ce roman que j’ai vraiment bien aimé. L’histoire avance, on ne perd pas de temps, et c’est une bonne histoire. J’ai même l’impression qu’il y a une double lecture. Le personnage principal est agréablement sensible (ça change) et toute l’intrigue du livre m’a vraiment plu.

    3
  6. Beaucoup de suspense pour une histoire qui s’est révélée rapidement addictive grâce entre autres au personnage principal qui est touchant et dont la sensibilité est très bien décrite. Un roman qui m’a bien fait “voyager”.

    3

Laissez votre commentaire, merci!