Rupture de contrat d’Harlan COBEN

Partager, merci !

Rupture de contrat d’Harlan COBEN. Découvrez le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l’industrie du voyage avant de se consacrer à l’écriture.

Depuis ses débuts en 1995, la critique n’a cessé de l’acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis.

Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier.

Rupture de contrat, le résumé:

Un ancien membre du FBI – recyclé en agent sportif – enquête sur une sombre affaire familiale sur fond de chantage et d’industrie du sexe.

Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade. Univers impitoyable ! Avec des millions de dollars en jeu, dopage et chantage sont les deux mamelles de la concurrence – qui ne dédaigne pas non plus l’intimidation “musclée”. Heureusement, Myron peut compter sur son associé Win, expert en arts martiaux et roi de la gâchette.

Quand l’un des poulains de Myron reçoit un coup de fil de sa fiancée que l’on croyait morte depuis dix-huit mois, les choses se compliquent. Vu l’inertie de la police, Myron et Win jouent les détectives – ce qui les amène à explorer les coulisses de l’industrie pornographique, entre autres milieux interlopes.

Accès direct au roman en:

version numérique

version papier


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Les dialogues entre les personnages sont percutants et l’humour est bien souvent présent ce qui en fait envie de tourner les pages, d’aller plus loin dans une intrigue où bien évidemment tout se révèlera dans les cinq dernières pages.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.