L’Ordre du Monde par Denis Lépée

Partagez ce contenu, merci!

L’Ordre du Monde par Denis Lépée. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès direct au livre en fin d’article.

Denis Lépée est né à Versailles en 1968. Il est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris, on le retrouve en tant que conseiller du Secrétaire Général du Rassemblement pour la République de 1995 à 1997, puis Directeur de Cabinet du Président du Conseil Général de l’Oise de 1998 à 2003.

Il a travaillé également chez Veolia Environnement avant de devenir en 2007 chargé de mission auprès de Henri Proglio. Fin 2009, il rejoint EDF comme conseiller auprès du Président. Sa carrière littéraire se compose de plusieurs romans qui ont été traduits dans plus de dix pays et publiés en poche (Pocket) et de plusieurs biographies.

L’Ordre du Monde a déjà été traduit dans dix pays.

L’histoire

L’histoire:

Aucune revendication n’a été faite après une vague d’explosions qui ont ravagé des lieux célèbres à travers toutes l’Europe, comme la célèbre tour de Big Ben à Londres ou encore l’Assemblée nationale à Paris.

Mais voilà, Tommaso Mac Donnell, un jeune archéologue spécialisé dans les fouilles sous-marines se retrouve traqué car il est le suspect no1, le suspect que tout accuse.

Bien qu’il soit surendetté, qu’il a mauvaise réputation, est-ce vraiment lui le responsable…découvrez un formidable polar qui vous conduira de Paris à Jérusalem, des prisons de la CIA aux ruines de Carthage à travers des d’aventures exceptionnelles et d’actions fondées sur une vérité historique inconnue.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.15 (286 votes)
(4.90)
(3.30)
(4.28)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *