La Chambre d’Hannah de Stéphane Bellat

Partager, merci !

stephanebellat

Stéphane Bellat est né en 1961 dans l’ouest de la France. Il est fonctionnaire de police. Au niveau artistique, il a commencé par dessiner, puis s’est mis à peindre. Il s’est également intéressé à l’étude de l’histoire de la seconde guerre mondiale, ce qui l’a conduit quelques années plus tard à devenir historien amateur.

Il a écrit durant une dizaine d’années de nombreux articles pour plusieurs magazines spécialisés. C’est en 2010 qu’il décide de revenir à sa première passion, la littérature fantastique. C’est à ce moment-là qu’il écrit son premier roman: Les Passagers Perdus.

Il a décidé de s’orienter vers une carrière de romancier et nous présente maintenant son second roman: La Chambre d’Hannah

lachambredhannah

L’histoire:

Paris, février 1992.

Pierre, 11 ans, est malheureux, coincé entre une vie terne et des parents qui se déchirent quotidiennement. Seul dans sa chambre, il rêve d’un frère ou d’une soeur qui viendrait rompre sa solitude.

Paris, février 1942.

Hannah, 11 ans, étouffe dans l’espace confiné de son appartement, mise à l’écart parce qu’elle est juive.

Leurs routes n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant, c’est arrivé. Car il existe entre eux un lien plus fort que le temps et la folie des hommes.

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet de:

La Chambre d’Hannah chez Amazon (Kindle)

La Chambre d’Hannah chez Kobo

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.