Les enfants du brouillard de Cheryl Kaye Tardif

Partager, merci !

chérilKayeTardif

Cheryl Kaye Tardif est une écrivaine canadienne, née à Vancouver. Son père et son mari sont militaires de carrière, ce qui l’a amenée à vivre un peu partout au Canada ainsi qu’aux Bermudes. Elle vit actuellement à Edmonton. Elle a écrit de nombreux best-sellers internationaux.

lesenfantsdubrouillard

L’histoire:

Sadie O’Connell est écrivaine, auteur de best-sellers, et heureuse mère d’un petit garçon, mais sa vie est sur le point de sombrer dans le chaos. Quand Sam, son fils de six ans, est enlevé par un kidnappeur en série, elle manque de perdre la raison. Mais ce ne sont pas seulement la peur et le chagrin qui la torturent : c’est la culpabilité. Seule Sadie sait à quoi ressemble le kidnappeur. Et elle ne peut en parler à personne. Car si elle le fait, son fils lui sera renvoyé « en petits morceaux sanglants ».

Quand le mari infidèle de Sadie tombe par hasard sur le portrait qu’elle a esquissé du ravisseur, il met en branle une série d’évènements horribles qui font basculer l’univers de la jeune femme. Sa descente dans l’alcoolisme entraîne d’étranges apparitions et un face à face avec le monstre qui a enlevé son fils – un homme duquel on ne connaît qu’un nom : le Brouillard.

Obtenez maintenant un extrait ou le téléchargement complet de: Les enfants du brouillard


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Toute la passion d’une mère pour son enfant, sujet sensible et très bien traité. J’ai été captivée par cette histoire dès les premières pages, il faut dire que ce roman ne manque pas de suspens. Je vais suivre cet auteur à l’avenir.

  2. Quand l’amour maternel peut conduire à des actes de folies, une descente en enfer d’une mère qui ne perd pas espoir. Un superbe roman plein de suspens. J’ai tout simplement adoré

  3. L’histoire est tellement bien ficelée que j’en ai perdu la notion du temps. Un excellent mélange des genres: science-fiction, mystère, magie. Je recommande.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.