La Dernière Muse par Elle Catt

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Dernière Muse par Elle Catt. Découvrez le résumé et l’extrait de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.


La Dernière Muse, découvrez une histoire qui devient rapidement addictive, les lectrices sont unanimes.
Découvrez maintenant une romance qui pourrait bien vous surprendre.

La Dernière Muse, le trailer :

La Dernière Muse, le résumé :

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s’exiler en France, chez Jess, une tante qu’elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l’université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.

Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.

Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.
Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

La Dernière Muse

La Dernière Muse, l’extrait :

Lorsque j’ouvre la fenêtre, une sensation de liberté m’envahit. J’en ai des picotements partout sur le corps. Je laisse un instant la fraîcheur de la nuit me caresser le visage. Putain, que ça fait du bien !
Avec un mélange d’excitation et de crainte, j’enjambe la fenêtre de ma chambre et me retrouve sur l’immense toit plat de la maison de mes parents. Merde, je n’ai jamais fait ça de ma vie !

Si ma mère savait… Elle qui ne m’a jamais autorisée à sortir et encore moins après 22 heures, elle ferait une attaque si elle me voyait là.

J’aperçois le cabriolet de Robin garé devant la clôture et mon cœur s’emballe aussi sec. Mon Dieu, Robin est en bas de chez moi. Le Robin. Celui que toutes les filles du lycée s’arrachent.
Je bénis secrètement Stella de m’avoir invitée à sortir avec sa bande ce soir. Et même si j’enfreins toutes les règles de la maison, je sais que jamais je ne regretterai cette folie.

Ignorant les frissons qui parcourent ma peau, je me faufile discrètement sur le toit et saute avec agilité sur le muret en contrebas. Toutes ces années de danse servent au moins à quelque chose. Je me retrouve rapidement sur la pelouse et me plie en deux pour quitter la cour sans me faire remarquer.
Arrivée devant la voiture, je rajuste mes vêtements pour les défroisser. Robin est devant moi, appuyé contre la portière de la voiture, les bras croisés. Il me regarde avec un air malicieux. Il est beau.

Magnifique même, avec ses cheveux sombres, sa peau mate et ses yeux noirs comme l’ébène. Cela ne m’étonne pas que toutes les filles craquent pour lui. Car en plus d’être canon, il est intelligent et gentil.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

Ce roman a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires des lecteurs : La Médaille d’Or des Lecteurs.

 

4.83 (758 votes)
(4.80)
(4.75)
(4.81)

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 commentaires

  1. J’ai été tenue en haleine du début à la fin. L’auteure nous fait entrer dans un autre monde, mais difficile d’en ressortir. C’est très agréable à lire et mérite une suite.

    1
  2. L’histoire entre Kataline et Raphael est juste magique. Très peu de livres m’ont captivé à ce point et mon coeur s’emballait à certains passages..

    1
  3. Il fait partie des livres que je n’ai pas su quitter facilement. Les personnages mon fascinés et surtout l’héroïne. Je le recommande vivement.

    1
  4. Excellent, merveilleux, fantastique , addictif.
    Tous ceux qui aiment la romance et le fantastique seront éblouis par cette très belle histoire absolument captivante. Kataline et raphael sont extraordinaires et hyper attachants.
    Quelle frustration de devoir attendre le tome 2 pour connaitre la suite de leurs aventures.

    1
  5. C’est très simple, j’ai plongé la tête la première dans ce livre pour suivre Kat et ces démêlées avec Max et RIP. J’ai relevé le nez qu’à la dernière page et j’aurais voulu que ça continue, c’est génial.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *