La dernière Note par Jonathan Kellerman

Partagez ce contenu, merci!

La dernière Note par Jonathan Kellerman. Voici le résumé et un extrait audio, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Spécialiste de psychologie enfantine, psycho-clinicien de renom, Jonathan Kellerman se tourne vers le roman policier en 1985.

Son livre Le Rameau brisé est couronné par l’Edgar Award du roman policier et inaugure une série qui est aujourd’hui traduite dans le monde entier. Jonathan Kellerman est l’auteur d’une trentaine de romans

Il vit à Los Angeles avec sa femme, la romancière Faye Kellerman.

“Les auteurs de polars savent soit élaborer des intrigues implacables soit créer des personnages quasi réels. Kellerman sait faire les deux avec autant de brio.”
USA Today

Voici un extrait audio et le résumé de son roman: La dernière Note

Extrait audio:

 

La dernière Note

Résumé:

“J’ai une affaire tordue, du coup j’ai pensé à toi”, lance l’inspecteur Milo Sturgis à son vieil ami, le psychologue Alex Delaware, pour l’inviter à le rejoindre dans une galerie où une jeune artiste a été garrottée le soir de sa première exposition. Tordue, l’affaire l’est bien, dans la mesure où le meurtre n’a aucun mobile clair. Sans même parler de la mise en scène… Il ne s’agit donc pas d’un crime passionnel, mais de l’oeuvre d’un tueur en série particulièrement vicieux.

Ces soupçons sont vite corroborés lorsque la collègue de Milo, Petra Connor, et son associé, le taciturne Eric Stahl, se joignent à eux en enquêtant sur la mort d’un grand du blues, Baby Boy Lee, tué dans un night-club. Qui peut donc en vouloir ainsi à des êtres qui ne pensent qu’à leur art ?

Accès direct au livre

4.87 (473 votes)
(4.67)
(4.50)
(4.83)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *