La fille dans l’ombre de Lisa Jackson

Partager, merci !

La fille dans l’ombre de Lisa Jackson. Avis et critiques des lecteurs, résumé du livre, biographie de l’auteur et accès direct au roman.

Lisa Jackson est une auteure américaine, née en 1951 dans l’Oregon. Elle est célibataire et a deux enfants.

Elle a commencé à écrire en 1981 avec sa soeur, l’auteur Nancy Bush.

Lisa Jackson est une habituée des listes des meilleures ventes de USA Today, de Publishers Weekly et du New York Times. Incontestablement l’une des « reines du crime » aux Etats-Unis, où chacun de ses romans est un best-seller, elle est membre de Mystery Writers of America et de International Thriller Writers. Ses romans ont du succès dans de nombreux pays, ils sont traduits en plus de 20 langues.

Découvrez La fille dans l’ombre, un thriller en trompe l’oeil.

Dans ce suspense à huis-clos, Lisa Jackson s’amuse à manipuler les protagonistes et à travailler fausses pistes et effets de surprise, jusqu’à la révélation finale. Rien ne lui plaît autant que de semer des indices et de créer un vrai climat de mystère.
Dans ce monde d’apparences et de décors en trompe-l’œil, on dissimule les crimes derrière des mensonges de cinéma.

L’histoire:

En plein tournage du film Dead Heat, la doublure de la star hollywoodienne Allie Kramer s’effondre : l’arme utilisée par son partenaire était réellement chargée.
Pour Cassie Kramer – sœur d’Allie et scripte sur le tournage – cela ne fait aucune doute : Allie était la cible. Sa sœur qui, inexplicablement, ne s’est pas présentée sur le plateau le lendemain.
Les premiers soupçons de la police se portent logiquement sur Cassie. Elle, la fille instable qui n’a pas réussi, l’éternelle jalouse de sa brillante cadette, est forcément à l’origine de la disparition de sa sœur…
Accès direct au roman en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.