Krewe of Hunters, un saga signée Heather Graham

Partager, merci !

Krewe of Hunters d’Heather Graham. Découvrez le résumé de l’histoire, tous les tomes disponibles ainsi que les avis des lecteurs.

Heather Graham est née le 15/03/1953. Elle est la fille d’immigrants écossais et irlandais qui se sont rencontrés et mariés à Chicago et qui ont déménagé en Floride du Sud. Elle est diplômée en arts de la scène à l’Université de Floride du Sud.

Elle a travaillé dans des « dinner theater », en tant que « backup singer » et employée de bar. Après la naissance de son troisième enfant, elle a commencé à écrire des histoires d’horreur ou d’amour. Deux plus tard, en 1982, elle vendra son premier roman, depuis elle a écrit plus de cent cinquante romans et nouvelles dans des genres très variés, comme par exemple, des romans historiques, de vampires, voyages dans le temps, occultes, horreur.

Elle a été publiée dans environ vingt-cinq langues, et a vendu plus de soixante-cinq millions d’ouvrages imprimés. Elle a reçu de nombreux Prix et elle est souvent présentes à la télévision afin de parler de ses livres. Elle a entre autres reçu en 2003 le prix Lifetime Achievement qui récompense l’ensemble de sa carrière par La Romance Writers of America.

Mariée depuis l’obtention de son diplôme d’études secondaires, elle est la mère de cinq enfants et son plus grand amour dans la vie reste sa famille.

« Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

Série Krewe of Hunters, tome 1

Quand l’agent Angela Hawkins accepte de devenir la coéquipière du brillant enquêteur Jackson Crow, elle est loin d’imaginer ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que la femme d’un sénateur est morte en tombant du balcon de l’une des plus belles demeures du quartier français de La Nouvelle-Orléans. Et que, pour presque tout le monde, elle s’est jetée dans le vide, désespérée par la mort récente de son fils.

Mais à peine Angela commence-t-elle son enquête avec Jackson que l’hypothèse du suicide lui semble exclue.

Guidée par son intuition et par des visions inquiétantes où elle voit la jeune femme en danger, Angela est en effet persuadée que dans l’entourage du sénateur, chacun est moins innocent qu’il n’y paraît. Mais de là à tuer ? Décidés à dévoiler la sombre vérité, Angela et Jackson vont non seulement risquer leur vie… mais, aussi, leur âme.

Obtenez l’intégrale de la série, soit les onze romans réunis en un seul livre:

L’intégrale

ou

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5Tome 6Tome 7Tome 8Tome 9Tome 10Tome 11


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Une histoire très accrocheuse, rebondissements, un peu de suspense, de l’amour, enfin les ingrédients sont là et c’est tellement bien raconté que je me suis prise au jeu, beaucoup de bons moments de lecture avec cette série en onze volumes mais que j’ai lu finalement bien plus rapidement que je pensais, bravo.

  2. Aucun temps mort pour cette histoire que j’ai lu facilement et avec plaisir. Enquête, amour, suspense, cet auteur de talent manie tout ça avec une main de maître.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.