La Fille de Laiden, extrait audio du roman de Suzan Tisdale

Partagez ce contenu, merci!

La Fille de Laiden, extrait audio du roman de Suzan Tisdale. Il s’agit du premier tome de la série intitulée The Clan MacDougall.

Suzan Tisdale est américaine et vit dans le Midwest avec son mari, charpentier, et le plus jeune de leurs quatre enfants.

Elle écrit depuis l’enfance et rêvait de devenir auteur sans vraiment y croire… Le jour où elle décide d’offrir un Kindle à sa mère, elle a un déclic : le premier livre que cette dernière lira sur sa liseuse sera celui de sa fille.

En décembre 2011, elle publie sur Amazon La fille de Laiden. Dès février, le roman est n°2 du top des ventes et l’aventure commence ! En octobre 2012, Suzan quitte son travail pour se consacrer à son métier d’écrivain. Elle a publié plus de 15 ouvrages à ce jour.

La Fille de Laiden, résumé:

Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse.

Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger.

Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes.

Extrait audio:

 

Envie d’en savoir plus ?

Découvrez tous les tomes disponibles de la série: The Clan MacDougall

Déjà convaincu ?

Alors retrouvez directement ce roman au format numérique ou broché:

Accès direct ici

La Fille de Laiden

Vous avez lu ce livre ? L’avez-vous trouvé pertinent, crédible et que pensez-vous de l’écriture de l’auteure, quelle note lui mettez-vous ?

4.84 (415 votes)
(4.80)
(4.60)

Partagez ce contenu, merci!