The Clan MacDougall par Suzan Tisdale

The Clan MacDougall par Suzan Tisdale. Accédez au résumé de chaque tome de la série, aux votes et avis des lecteurs ainsi qu’à la biographie de l’auteure.

L’auteure américaine de best-sellers Suzan Tisdale vit dans le Midwest avec son beau charpentier de mari et le plus jeune de leurs quatre enfants.

En décembre 2011, elle publie sur Amazon « La fille de Laiden ». Dès février 2012, le roman est n°2 du top des ventes et l’aventure commence !

En octobre 2012, Suzan quitte son travail pour se consacrer à son métier d’écrivain. Elle a publié plus de 15 ouvrages à ce jour.

La Fille de Laiden

La Fille de Laiden

Angleterre, 1343

Orpheline de mère, Aishlinn est élevée par son père et ses frères, des êtres durs et cruels. Sa vie change à jamais la nuit où, confrontée à la terrible violence d’un homme, elle croit commettre l’irréparable et se voit contrainte de fuir son pays. Seule, à cheval, elle prend la route de l’Écosse.

Son destin prend de nouveau une tournure inattendue lorsque, à bout de force, elle est secourue par une bande de guerriers Highlanders, menée par le redoutable Duncan McEwan. Mais elle découvre bientôt que si ce dernier est un féroce guerrier, il n’en est pas moins un homme bon et respectueux qui fait le vœu de la protéger.

Entourée des Highlanders, Aishlinn reprend goût à la vie et découvre peu à peu que, loin d’être ordinaire et insignifiante comme elle le croyait, elle possède une force et un charme qui séduisent les hommes.

Parviendra-t-elle à échapper aux Anglais lancés à sa poursuite ? Doit-elle résister à l’attirance irrépressible qui la pousse vers Duncan ? Au milieu des paysages sauvages des Highlands, Aishlinn, la fille de Laiden, va devoir faire face à son destin.

Accès direct au livre

numérique

broché

La Belle de Findley

La Belle de Findley

La suite tant attendue de La Fille de Laiden !

Après avoir combattu les Anglais, Findley McKenna retourne auprès de Maggy Boyle, la jeune veuve qui a conquis son cœur, pour lui proposer de l’accueillir au sein de son clan. Mais lorsqu’il parvient au campement, celui-ci est complètement dévasté et Maggy est introuvable… Une seule piste : un bout de tartan ensanglanté. Armé de son courage, le Highlander jure de retrouver Maggy et ses fils, quoi qu’il lui en coûte.

Ce qu’il ignore, c’est que la jeune femme cache de lourds secrets qui, s’ils étaient découverts, pourraient anéantir sa famille. Alors que sa vie est menacée, Maggy acceptera-t-elle de remettre son destin et celui de ses enfants entre les mains de Findley McKenna, un homme qu’elle connaît à peine ? Et comment ce dernier réagira-t-il s’il découvre la vérité ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.87 (135 votes)
(4.50)
(4.75)
(4.25)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *