La Forêt aux papillons de Tom Lowe

Partager, merci !

La Forêt aux papillons de Tom Lowe. Résumé et avis des lecteurs. Quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au roman en version numérique ou brochée.

Tom Lowe est auteur de scénarios et réalisateur de films documentaires diffusés sur tout le territoire des États-Unis par la chaîne PBS.

Tom fait de la voile et de la plongée sous-marine. Il vit en Floride.

Pour écrire ses romans, Tom s’inspire de ses voyages dans le monde entier et s’appuie sur son expérience de journaliste de la presse écrite et radiophonique.

On peut déjà lire en anglais, dans la série de ses thrillers ayant pour héros Sean O’Brien : A False Dawn et The 24th Letter.

La Forêt aux papillons est le premier de ses romans à être traduit en français.

L’histoire:

Molly Monroe, étudiante spécialiste en entomologie, s’apprête à relâcher des papillons rares non loin de l’endroit où, en 1935, a eu lieu la fusillade au cours de laquelle le FBI a tiré quatre mille balles contre le gang Barker, tuant Ma Barker et un de ses fils.

En prenant une photo, Molly tend à son insu le ressort d’un piège qu’elle ne verra pas se refermer. Sean O’Brien, lui, voit bien quelqu’un parmi les milliers de voitures du parking d’un Walmart : un prédateur.

L’homme marche vite. Il suit deux femmes. En essayant d’empêcher cet enlèvement, O’Brien fait une nouvelle rencontre. Mais il rencontre aussi l’horreur absolue qui se dissimule dans la forêt.

À la recherche des indices cachés au plus profond des bois, il pénètre au cœur du mystère où une malédiction du passé se mêle à une présence terrifiante pour construire un piège explosif avec une seule issue…

Accès direct au roman au

format numérique

format poche


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.