Bad Love Captive, mais insoumise, l’intégrale de Nina Marx

Partager, merci !

Bad Love Captive, mais insoumise, l’intégrale de Nina Marx. Résumé ainsi que les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Nina Marx est née en 1989 à Aspen dans le Colorado et a vécu pendant de nombreuses années à Los Angeles.

Avant de se lancer dans l’écriture et de devenir un écrivain à succès, elle travaillait dans le milieu musical.

Dans ses romans, les émotions, les sentiments sont omniprésents. Elle vous fera voyager à travers ses livres dans un univers très rock et glamour.

Ses thèmes favoris sont : la passion intense, les scènes érotiques, la romance contemporaine.

Voici les six tomes de la série, Bad Love Captive, mais insoumise réunis en un seul.

Bad Love l’histoire:

Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage.

Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

Extrait:

Oscar me regarde, il n’a pas l’air de comprendre ce qui me pose problème, on n’appartient définitivement pas au même univers ! Et moi je me sens impuissante, mais je ne peux pas rester là sans réagir :

– Vous allez faire quoi, maintenant ? De moi, de vous, de toute cette histoire ! Quel est votre plan ? demandé-je, agacée. C’est bien beau de m’emmener faire une balade dans le Kentucky… Mais on fait quoi après ?

– Parce que vous croyez que j’ai eu le temps d’élaborer un plan ? me répond Oscar, tout aussi énervé. Pour ça, il faudrait que vous arrêtiez de parler ! Je ne sais pas, dix minutes, ce serait un bon début !

– Désolée d’avoir envie de savoir entre les mains de qui j’ai mis mon destin. Enfin « j’ai mis »… j’ai pas vraiment eu le choix !

– Mais vous pensez quoi, que j’ai l’habitude d’organiser des fuites après des fusillades ?
Non, mais je rêve ! Il a une voiture de sport, une montre de superhéros et un jet, et il veut me faire croire qu’il a agi sans réfléchir ! Il me prend vraiment pour une buse. Il attend ma réponse en haussant un sourcil.

– Depuis tout à l’heure vous jouez au type super sûr de lui, Monsieur-je-contrôle-tout, Monsieur-faites-moi-confiance-je-vous-protège quand moi j’ai juste le droit d’obéir et de me taire. Et là, j’apprends que vous improvisez ?!

– Évidemment que j’improvise ! Mais j’improvise avec de la suite dans les idées ! Et rapidement, surtout ! Ça évoque quelque chose en vous ou pas du tout ? Vous voulez peut être que je vous ramène dans le Connecticut pour que vous puissiez faire tranquillement une liste des pour et des contre ?!

OK, il n’a peut-être pas tort. En plus Monsieur-j’ai-réponse-à-tout est carrément sexy quand il s’énerve. Mais est-ce une raison pour le suivre aveuglément sans rien dire ?
Ma raison répond non, mon cœur, ce traître, fait des bonds en criant « oui »…

Accès direct au roman


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.