La Maison de l’Orchidée de Lucinda Riley

Partager, merci !

La Maison de l’Orchidée de Lucinda Riley, le résumé du livres, les votes, critiques et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Lucinda Riley est née en Irlande. Elle a écrit son premier livre à l’âge de vingt-quatre ans après avoir été actrice de cinéma.

La Maison de l’Orchidée a été sélectionné par le Richard and Judy Book Club en 2011. Il a été traduit en trente-quatre langues. Plus de huit millions d’exemplaires ont été vendu à travers le monde.

Lucinda vit avec son mari et quatre de ses enfants sur la côté nord du Norfolk, en Angleterre, et vers Cork, en Irlande.

Quand elle ne travaille pas, ne voyage pas et ne court pas après ses enfants, elle adore lire des livres. Un moment de détente en lisant et avec un verre ou deux de rosé de Provence !

lamaisondelorchidee

L’histoire:

Dans son enfance, Julia Forrester a passé des moments idylliques dans le parc de Wharton Park.

Un immense et magnifique domaine où son grand-père était chargé de prendre soin des orchidées.

Des années plus tard, Julia est devenue une pianiste de renommée mondiale. Alors qu’elle fait face à une tragédie personnelle, elle revient sur les traces de son enfance et renoue avec Christopher. L’héritier de Wharton Park.

Un journal intime, écrit dans les années 1940 par le grand-père de Julia, est découvert lors de travaux de rénovation.

Quels mystères renferment ces pages ?

Dans les méandres de l’histoire de deux familles ravagées par la guerre, Julia va découvrir de sombres secrets qui vont bouleverser sa vie.

Un roman étourdissant qui a déjà ému deux millions de lecteurs.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un livre ou on s’attache aux personnages dès le début de l’histoire. Une très belle aventure romanesque, je conseille

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.