Girl Online de Zoe Sugg, critiques et résumé

Partager, merci !

Girl Online de Zoe Sugg, le résumé du livre, les votes, critiques et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Zoe Sugg est née en 1990. En 2009, elle lance sa chaîne Youtube sous le pseudonyme de Zoella.

Dans ses vidéos, elle parle de sa vie, de mode et de beauté. Le succès est fulgurant : la chaîne de Zoe compte aujourd’hui plus de 6 millions d’abonnés !

Elle a remporté le Cosmopolitan Blog Award, décerné par l’édition anglaise du célèbre magazine Cosmopolitan, dans la catégorie «Meilleur Blog Beauté» en 2011, puis dans la catégorie «Meilleure Blogueuse Beauté» en 2012.

Zoe Sugg vit à Brighton, et Girl Online est son premier roman.

girlonline1et2

L’histoire:

Gaffeuse et très réservée, Penny a un secret. Sous le pseudonyme Girl Online, elle confie ses doutes, ses joies et ses peines à son blog, devenu le rendez-vous des filles de son âge.

Grâce à ce blog, peu à peu, Penny prend confiance en elle et devient capable d’affronter la réalité.

Et quand elle rencontre Noah, elle se surprend même à rêver d’amour…Mais l’élu de son cœur n’est pas n’importe quel garçon.

Lui aussi a un secret.Et Penny n’est pas au bout de ses surprises…

Accès direct au livre ici !

Ce qu’en a pensé un lecteur:

5,0 sur 5 étoiles De surprises en surprises
Par: gillet david le 11 avril 2016
Format: Format Kindle

Ce roman m’a beaucoup plus,il révèle à la fois les bienfaits d’Internet mais aussi des méfaits dans le sens où on ne juge pas une personne que l’on ne connaît pas. J’ai été profondément touchée à la fin du roman quand tout le monde su la véritable identité de Girl Online. Ce roman très riche en émotion,m’a fait aussi bien sourire que bouleversé. Un indispensable pour l’été!

Accès direct :

Tome 1Tome 2

 

Avez-vous lu ce livre, n’hésitez pas à laisser votre votre et/ou avis ci-dessous


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Histoire simple mais bien ficelée, l’écriture est moderne sans être vulgaire, fluide et avec beaucoup de références à Facebook, Twitter, Snappchat, etc. Excellent moment de lecture que j’ai bien aimé

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.