La Saga des Eternels de James Maxwell, résumé et avis

Partager, merci !

La Saga des Eternels de James Maxwell. Voici les tomes disponibles, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

James Maxwell a grandi dans la pittoresque baie des Iles, en Nouvelle-Zélande, puis en Australie. Dès son plus jeune âge, il dévore des classiques de fantasy et de science-fiction ; plus tard, son amour des livres se transforme en une passion pour l’écriture, qu’il entame à l’âge de onze ans.

Inspiré par la beauté naturelle qui l’entourait, mais également poussé par un fort intérêt pour l’Histoire, il décide vers l’âge de vingt ans de voir le monde. Il déménage à Londres, puis en Thaïlande, au Mexique, en Autriche et à Malte, développant une obsession pour les voyages.

C’est lors de son séjour en Thaïlande qu’il se remet sérieusement à l’écriture et produit son premier roman complet, Le Codex d’Altura, début de la série en quatre tomes La saga des Éternels.

Quand il n’est pas en train d’écrire ou de voyager, James s’adonne à la voile, au snowboard, à la guitare et à la cuisine française.

Tome 1, Le Codex d’Altura

Depuis le jour où un enchanteur s’est servi de ses pouvoirs pour sauver son frère de la noyade devant ses yeux, Ella a trouvé sa voie.

De larges ressources et connaissances sont cependant nécessaires pour rejoindre l’Académie des Enchanteurs et, déterminée, Ella étudie tous les livres qui lui tombent sous la main tout en vendant des fleurs. Son frère, Miro, rêve quant à lui de devenir l’un des meilleurs épéistes du monde et de manier les puissantes armes enchantées de sa nation pour défendre sa terre natale.

Pendant ce temps, une force sombre se dresse à l’est, conquérant tout sur son passage, et Miro part pour le front. En son absence, un charmant étranger, Killian, séduit Ella. Mais Killian a un secret, et des actes d’Ella dépendra bientôt le sort de son frère, de son pays, et du monde.

Accès direct au livre aux formats:

Numérique

Broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.