La petite amie de Michelle Frances

La petite amie de Michelle Frances. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Michelle Frances est productrice et scénariste de séries télévisées, dont Shameless.

La Petite Amie, son premier roman, s’est déjà vendu à plus de 250 000 exemplaires au Royaume-Uni.

Traduit en quatorze langues, il est en cours d’adaptation au cinéma.

La petite amie, le résumé:

Laura a tout pour elle : une brillante carrière, un mariage qui dure, une situation confortable et un fils de vingt-trois ans, Daniel, charmant et talentueux.

Un jour, celui-ci fait la connaissance de Cherry. Jeune femme superbe et intelligente, elle n’a hélas pas connu les mêmes privilèges que David. Ce dont elle aurait rêvé, c’est d’avoir la vie que mène Laura. Cherry arrive dans cette famille des étoiles plein les yeux, et y est accueillie à bras ouverts. Mais les apparences peuvent être trompeuses, et Laura va découvrir peu à peu sa belle-fille sous un tout nouveau jour… aux allures bien plus sombres.

Laura, pourtant si bienveillante à son arrivée, commence à douter des motivations de Cherry. Et si Cherry n’en voulait qu’à l’argent de son fils ?

Voilà les deux femmes prêtes à se livrer une guerre… sans merci. Mais, à ce jeu, laquelle des deux se montrera la plus perverse ? L’une d’elles pourrait même y perdre la vie…

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.87 (161 votes)
(4.60)
(4.40)
(4.80)

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *