Les sortilèges de Savannah par J.D. Horn

Les sortilèges de Savannah par J.D. Horn. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que quelques mots sur l’auteur.

J.D. Horn a grandi à la campagne, dans le Tennessee, État dont il a, par la suite, emporté un peu de l’argile rouge dans ses bagages, au cours de ses nombreux voyages à travers le monde, de Hollywood à Paris, en passant par Tokyo.

Il a étudié la littérature comparée à l’université, avec un intérêt tout particulier pour les littératures française et russe. Il a également obtenu un MBA (Master of Business Administration) en commerce international et exercé la profession d’analyste financier avant de devenir romancier. Lorsqu’il n’écrit pas, J.D. Horn se consacre à la course à pied, sa passion (il a participé à deux marathons et environ trente semi-marathons).

Avec Rich, son conjoint, et leurs trois animaux de compagnie, J.D. Horn partage sa vie entre Portland (Oregon) et San Francisco.

Les sortilèges de Savannah par J.D. Horn, voici les tomes disponibles.

Tome 1: La Ligne

La Ligne J.D. Horn

Savannah : une perle, un trésor du vieux Sud, une ville de toute beauté au passé riche et pittoresque. D’aucuns affirment que la magie y règne…

Aux non-initiés, Savannah ne montre que sa face éclairée, ses manières raffinées. Mais ceux qui la connaissent bien savent voir au-delà du décor colonial et des charmants attraits de la petite bourgade. Il s’y dissimule en effet un monde où la sorcellerie fait sa loi, où le Hoodoo sème la terreur et où les esprits reviennent hanter les vivants. Mercy Taylor ne connaît que trop bien le visage surnaturel de Savannah car elle appartient à l’une des plus puissantes familles de sorciers du Sud.

Et pourtant, Mercy ne possède aucun pouvoir magique. Bien qu’elle ait grandi dans l’ombre de Maisie, sa charismatique et talentueuse sœur jumelle, elle s’en est toujours accommodée. Mais un jour, le brutal assassinat de la matriarche des Taylor laisse un grand vide dans les soubassements mystiques de Savannah, et Mercy se retrouve plongée au cœur d’un mystère qui menace de détruire sa famille… et de libérer les forces obscures que les sorciers Taylor s’efforcent de contenir depuis des générations.

Dans La Ligne, premier tome des Sortilèges de Savannah, J.D. Horn mêle magie, amours et trahisons dans une captivante aventure fantastique qui revisite et réinvente avec brio le genre gothique sudiste.

Accès direct au livre

numérique

broché

Tome 2: La Source

La Source J.D. Horn

Derrière les jolies façades historiques et les parcs verdoyants de la ville de Savannah se cache une autre réalité. De grandes familles de sorciers œuvrent dans l’ombre pour protéger leur univers et leurs traditions magiques des forces obscures qui les menacent.

Quand la jeune Mercy Taylor, enceinte de son premier enfant, se retrouve à la tête de l’une des familles de sorciers les plus puissantes du Sud, elle lutte encore pour maîtriser ses pouvoirs. Pour ne rien arranger, la mère de la jeune femme, qu’elle croyait morte à sa naissance, réapparaît soudainement et lui fait promettre de garder le secret de son retour.

Alors que le danger et la destruction guettent, Mercy comprend qu’elle va devoir percer le secret qui se cache derrière les pouvoirs magiques de sa famille – avant que celui-ci ne l’anéantisse pour de bon. Second tome des « Sortilèges de Savannah », La Source emporte le lecteur dans une aventure haletante et ensorcelante.

Accès direct au livre

numérique

broché

 

Critique des lecteurs

4.90 (194 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)

1 commentaire

  1. Cela commence tranquillement mais attention, le rythme va en s’accélérant, sans s’arrêter, on est emporté d’un rebondissement à l’autre, une belle surprise car je ne connaissais pas cet auteur.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *