La Quête d’Aana: édition intégrale de Sacha Isaïn

Partager, merci !

La Quête d’Aana, résumé de la saga de Sacha Isaïn avec les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

D’origine russe et psychologue de formation, Sacha Isaïn vit désormais en Belgique. Il parle plusieurs langues et il a deux enfants.

Ses romans sont tous empreints d’un profond sens humaniste, mais jamais moralisateur. Son style d’écriture est toujours rythmé et facile à aborder. Ce sont les personnages qui sont au centre de chacune de ses histoires. Isaïn adore plonger au cœur de leur conscience pour qu’ils deviennent intimes avec les lecteurs.

L’auteur remercie ses nombreux lecteurs pour leur fidélité et tous leurs commentaires positifs qui le touchent et l’encouragent chaque fois. C’est avec un plaisir sans cesse renouvelé qu’il écrit pour eux. Il est très fier de désormais toucher un lectorat francophone grâce aux traductions de ses livres.

“La Quête d’Aana” a reçu le “Prix des Lecteurs” 2015 en Russie dans la catégorie Fantasy.

Cette édition intégrale regroupe les trois tomes de la saga : “La Naissance”, “L’Impossible Combat” et “L’Espoir”.

laquetedaana

L’histoire:

Aana est une humble servante au château royal de Burgener, un royaume médiéval très isolé par de hautes montagnes. L’Ensorceleuse Merina lui porte un mystérieux intérêt très particulier malgré sa modeste condition. Un soir d’hiver, Dame Merina va enfin lui dévoiler son destin qu’une très ancienne Prophétie avait prédit.

Aana apprendra qu’elle a de grands pouvoirs magiques et qu’elle sera la seule à pouvoir empêcher le Cataclysme que Vagarn, le Seigneur granitique de l’Aurore, projette pour détruire le Monde.

Afin d’accomplir sa Quête, Aana devra d’abord atteindre les terres au-delà des montagnes que nul n’a jamais pu franchir. Elle découvrira un monde beaucoup plus vaste que le royaume de son enfance.

Elle rencontrera la Louve qui deviendra son amie et la guidera sur la piste d’autres mages et de guerriers dont les pouvoirs magiques seront indispensables. C’est ainsi que le Chantre, le Fléau et quelques autres deviendront ses compagnons de quête. Chacun d’entre eux aura son rôle à jouer, mais la Quête ne pourra commencer que lorsqu’ils auront enfin trouvé la Juge.

Aana découvrira d’autres peuples comme celui de l’elfe Ta’an ou ceux des farouches Mogoï et des prêtres-guerriers Uhlans. Amis ou ennemis ? De rebondissements en surprises, de découvertes en fausses pistes, Aana ne devra jamais oublier que le Seigneur de l’Aurore est un ennemi d’une puissance incommensurable.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.