L’accident de C. L. Taylor

L’accident de C. L. Taylor. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct au livre.

Cally L. Taylor est née en 1973 à Worcester, en Angleterre. Elle vit à Bristol avec son fils et son compagnon.

C. L. Taylor a commencé à écrire en 2005, et a été récompensée à plusieurs reprises pour ses nouvelles.

Publiées dans des magazines féminins. Diplômée en Psychologie, elle enseigne dans le supérieur et porte un intérêt particulier à la criminologie.

Elle est l’auteure de thrillers psychologiques et de chick lit. Pour ses romans chick lit, elle utilise le pseudonyme Cally Taylor.

L’accident, le résumé:

« Ce secret me tue … » Une simple ligne dans le journal intime de sa fille de quinze ans… Mais Susan sait qu’elle est la clé de tout.

Charlotte – adolescente belle et épanouie – est dans le coma. Elle s’est jetée devant un bus. Et Susan n’a aucune idée ce qui a poussé sa fille à cet acte désespéré. Alors qu’elle explore la vie de Charlotte avant « l’accident »,

Susan finit par douter de connaître vraiment l’adolescente, et – encore pire – d’avoir su la protéger. Elle réalise alors que des événements de son propre passé peuvent avoir mis sa fille en danger et fait tout pour découvrir ce qui a conduit Charlotte au pire, avant que ses propres secrets les détruisent toutes les deux.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.74 (367 votes)
(4.83)
(4.33)
(4.67)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *