Ton dernier mensonge de Mary Kubica

Ton dernier mensonge de Mary Kubica. Découvrez l’histoire, la biographie de l’auteur, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Après des études d’arts et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante.

Aujourd’hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et d’Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent l’intrigue de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs.

Mary Kubica explore dans Ton dernier mensonge le poids des non-dits, de la manipulation et de la culpabilité au sein du couple à travers une intrigue aussi ingénieuse qu’addictive.

Ton dernier mensonge, le résumé:

Le monde de Clara Solberg vole en éclats quand son mari, Nick, décède dans un accident de voiture. Leur fille Maisie, quatre ans, en sort indemne.

La cause de l’accident semble claire, mais les terreurs nocturnes de Maisie conduisent Clara à s’interroger sur ce qui s’est vraiment passé en ce tragique après-midi. Rongée par la douleur, obsédée par l’idée que la mort de Nick n’est peut-être pas accidentelle, Clara s’engage dans une quête désespérée pour découvrir la vérité.

Qui aurait pu vouloir du mal à Nick ? Et surtout, pourquoi ? Mary Kubica explore dans Ton dernier mensonge le poids des non-dits, de la manipulation et de la culpabilité au sein du couple à travers une intrigue aussi ingénieuse qu’addictive.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.90 (79 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *