L’année du loup-garou, résumé et avis pour ce roman de Stephen King

Partager, merci !

L’année du loup-garou, découvrez les avis des lecteurs, le résumé du livre ainsi que la biographie de l’auteur, Stephen King.

Stephen King est né à Portland en 1947. Il vit actuellement à Bangor, dans le Maine, avec son épouse, la romancière Tabitha King. Il a écrit dès 1974, date de son premier roman, des romans d’horreur essentiellement, mais pas seulement, puisqu’il a également écrit des romans policiers, de science-fiction et bien sûr fantastiques.

Pendant de nombreuses années, les universitaires ainsi que les critiques littéraires l’ont traité avec dédain en le qualifiant d’auteur « populaire » et cela perdure dans une moindre mesure de nos jours. Il a cependant remporté de nombreux prix littéraires et l’association des auteurs de romans policiers américains Mystery Writers of America lui a même décerné le titre de «grand maître». Il a écrit plus de 50 romans et en a vendu plus de 350 millions d’exemplaires dans le monde, ces derniers ayant très souvent été adaptés pour le cinéma ou la télévision. Il est devenu un mythe vivant de la littérature américaine.

L’année du loup-garou était à l’origine un projet de calendrier, mais fini par devenir un roman illustré.

Avec L’année du loup-garou, découvrez un chef-d’œuvre du maître de l’épouvante et du suspense, illustré par un des plus grands dessinateurs américains, Berni Wrighston

L’histoire:

Tout a commencé en janvier, une nuit de pleine lune… Le premier hurlement fut celui d’un employé des chemins de fer quand il sentit les crocs lui déchirer la gorge. Depuis, chaque nuit de pleine lune, la petite bourgade de Tarker Mills est en proie à l’horreur. Qui sera le prochain ?

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.