L’appart de ma nouvelle vie par Catherine Bourgault

Partagez ce contenu, merci!

L’appart de ma nouvelle vie par Catherine Bourgault. Voici le résumé de l’histoire, la biographie de l’auteure ainsi que l’accès direct à son livre.

Enfant unique, née d’un père épicier et d’une mère adjointe administrative, Catherine a grandi à Saint-Pamphile dans le comté de L’Islet (Québec, CA).

Dès l’enfance, elle passait des heures à regarder encore et encore ses livres de Walt Disney. Un peu dans son monde imaginaire, elle passe son adolescence à inventer des histoires. Qui aurait cru qu’une de ces histoires seraient « Je t’aime… Moi non plus ».

Avant d’en arriver au métier d’écrivaine, Catherine a d’abord fait des études en langues et traduction, pour finalement compléter un baccalauréat en Relations Industrielles à l’Université Laval. Après quelques années à la maison avec ses trois enfants, l’envie d’écrire s’est fait sentir.

Une passion était née.

Découvrez le nouveau roman de celle que l’on peut considérer comme l’étoile montante de la « chick lit »

L’appart de ma nouvelle vie, le résumé:

Quand Maxim plaque tout pour fuir son passé trouble, elle loue une chambre sur Internet en espérant que l’endroit ne lui réserve pas trop de mauvaises surprises. Quinze heures de train plus tard, elle ne s’attend pas à débarquer dans un appart habité par deux hommes. Tant pis, la jeune femme restera ici jusqu’à ce qu’elle trouve mieux.

Heureusement, l’un des occupants se montre sympathique et accueillant. L’autre, William, est plus discret et posé. Il travaille de nuit comme DJ dans un bar et dort le jour. Tantôt inquiétant et ténébreux, tantôt intrigant et attirant, il la bouleverse et la subjugue à la fois.

Alors qu’ils s’apprivoisent l’un l’autre, Will couve Maxim avec un zèle étouffant. Hors de question pour elle de revivre l’enfer d’un gars jaloux qui la suit partout. Mais son mystérieux coloc est-il vraiment si possessif ? A-t-il une autre raison de vouloir mettre Maxim dans une bulle de verre ?

De lourds secrets se dévoilent derrière les portes de l’appart. Est-ce possible d’y entrer sans y laisser son cœur ?

Accès direct au livre

4.75 (114 votes)
(4.81)
(4.69)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *