Le Bébé sur Contrat du Loup par Mia Wolf

Partagez ce contenu, merci!

Le Bébé sur Contrat du Loup par Mia Wolf. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Mia Wolf aime écrire des histoires d’amour paranormales. Ses histoires sont pleines de gens torrides, de femmes fortes.

On y ressent tout l’attrait indéniable et de l’ambiance qui règnent dans l’air lorsque deux partenaires se rencontrent, tombent amoureux et tentent leur chance … Laissez sortir la bête qui est en vous.

En parcourant les livres qui marquent l’actualité de la littérature en ce moment, on ne peut pas passé à côté de cette romance qui est déjà dans le top 10 des meilleurs ventes de ebooks Kindle.

Découvrez sa romance paranormale: Le Bébé sur Contrat du Loup.

Résumé:

Rex est l’Alpha de Wolf Mountain et le plus gros fêtard de la ville. Être frappé de ses énormes griffes entraîne une perte de connaissance bien souvent définitive.

Mais Rex est en difficulté. Les Anciens veulent qu’il fonde une famille afin d’assurer le futur de la meute. Et Rex ne veut pas d’une partenaire. Par chance, une mère porteuse du nom de Felicity représente la solution parfaite.

Elle n’est absolument pas son type. Et il ne se sent pas complètement bizarre en sa présence. Sûrement pas.

Felicity n’a plus d’argent et nulle part où aller. Ainsi, lorsqu’elle se voit offrir une somme conséquente pour porter l’enfant de quelqu’un d’autre, elle accepte. La seule contrainte est qu’elle doit rester dans un mystérieux manoir avec le père de l’enfant. Ce qui est acceptable.

Sauf que le type est plein d’arrogance et que malheureusement, il ressemble à un mannequin sur la couverture d’un roman d’amour. Ses avant-bras sont délicieusement musclés, veineux et… Stop ! Elle ne fantasmera pas sur lui.

Mais il existe des secrets au manoir de Rex. Et Felicity n’y est pas en sécurité.

Quand un vieux rival s’empare de tout ce à quoi il tient, l’instinct primaire de Rex peut-il protéger ce qu’il lui reste ? Avec ce bébé grandissant en elle, Felicity peut-elle renier son instinct maternel ? Et Rex et Felicity peuvent-ils supporter l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

Que faire lorsque l’attirance est insoutenable, mais que le cœur n’est pas prêt ?

Accès direct au livre

4.81 (440 votes)
(4.83)
(4.59)
(4.76)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *