Le Cartel du Ricminphy de Denis Cressens

Partagez ce contenu, merci!

Le Cartel du Ricminphy, un roman signé Denis Cressens, découvrez le résumé, votes et avis des lecteurs

Denis Cressens est né en Savoie en 1948. Il a passé une grande partie de sa vie dans le business de l’industrie pharmaceutique. Son premier roman “Le Cartel du Ricminphy” est lauréat 2012 du Lions Club.

lecarteldu-min

L’histoire:

Rébellion dans le milieu pharmaceutique européen à propos d’un produit minceur.
Nouvel eldorado de l’industrie du médicament, le marché de l’obésité fait miroiter des profits exponentiels et excite les convoitises. La découverte innovante de deux Apothicaires de Provence fait saliver le microcosme pharmaceutique européen, toujours à l’affût. Dominé par de grosses multinationales qui pressentent le filon et veulent se l’approprier. Les obscurs du secteur se rebellent, rêvant de participer au festin financier. Et pour certains d’entre eux tous les moyens sont bons…
Gaétan Maxehar, se retrouve malgré lui au cœur d’une action assez machiavélique. Dans un monde de cols blancs très policé mais sans concession, voire brutal, réussira-t-il à faire face aux menaces et à concilier les intérêts des différents protagonistes ? Le sacrifice d’anonymes sera-t-il le moteur d’une nouvelle ère européenne, mêlant équitablement social et profit… De l’action, des intrigues, du suspense, des coups bas dans le milieu de l’industrie pharmaceutique…

Obtenez maintenant un extrait ou le téléchargement du roman : Le Cartel de Ricminphy

en version numérique ou en version papier

Vous pouvez également vous rendre sur le site de l’auteur afin de découvrir ses pièces de théâtre ainsi que ses autres livres.

4.00 (1146 votes)
(4.00)
(4.90)
(4.89)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. Le sujet m’intéressait, la présentation du livre m’a donné envie et j’ai donc commencé à lire ce livre qui je dois le dire est un petit bijou. Je ne me suis pas ennuyée une minute, je n’arrivais plus à m’arrêter de le lire et c’est exactement ça que je cherche quand je lis un livre. Il est en plus facile à lire, pas de termes ou mots trop compliqués tout en étant certainement très réaliste.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *