Le Colosse de Wall Street, extrait et avis

Partager, merci !
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Colosse de Wall Street par Anna Zaires et Dima Zales. Voici le résumé, l’extrait, les avis des lecteurs et biographies des auteurs.

Le Colosse de Wall Street, découvrez le résumé, l’extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Anna Zaires a découvert son amour des livres à l’âge de cinq ans. Quand sa grand-mère lui a appris à lire. Elle a écrit son tout premier livre quelques temps après. Depuis elle a toujours vécu en partie dans un monde de fantaisie dont les seules limites sont celles de son imagination.

Après avoir obtenu une licence d’économie à l’Université de Chicago, Anna a travaillé pendant huit ans à Wall Street. Se consacrant à l’analyse des stocks et à la rédaction de rapports de recherche.

A partir de 2013, elle s’est consacrée entièrement à l’écriture. C’est alors qu’elle a commencé à réaliser son rêve de toujours, écrire des romans d’amour.

Elle habite actuellement en Floride et vit heureuse avec son mari Dima Zales. Ce dernier écrit des romans de science-fiction et des romans fantastiques. Elle travaille avec son mari  pour chacune de leurs œuvres.

Dima Zales est l’amour de sa vie et la source d’inspiration essentielle de son œuvre. Chacun des livres écrit par Anna est le résultat de cet unique processus de collaboration.

Outre la lecture et l’écriture Anna aime prendre le thé (avec une prédilection pour le thé oolong à la noix de coco. Elle aime également regarder des feuilletons à la télévision. Mais plus que tout, elle aime parler de nouvelles idées pour ses livres en se promenant avec son merveilleux mari.

Si vous aimez la littérature sentimentale, alors on vous invite à vite découvrir le résumé et l’extrait de cette romance.

Tome 1 :

Le Colosse de Wall Street

Le Colosse de Wall Street, le résumé :

Un milliardaire à la recherche d’une femme parfaite…

À trente-cinq ans, Marcus Carelli a tout : la richesse, le pouvoir et un physique qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Parti de rien, il est devenu milliardaire, à la tête de l’un des fonds spéculatifs les plus importants de Wall Street. Il lui suffit d’un mot pour faire tomber des sociétés réputées. La seule chose qui lui manque ? Une épouse trophée, preuve de réussite aussi belle que les milliards sur son compte en banque.

Une femme à chats à la recherche d’une nouvelle rencontre…

Emma Walsh, employée de librairie âgée de vingt-six ans, est ce que l’on appelle une femme à chats, d’après son amie. Elle n’est pas forcément d’accord avec cette étiquette, et pourtant les faits sont là. Vêtements négligés couverts de poils de chat ? Oui. Dernière coupe de cheveux chez le coiffeur ? Il y a plus d’un an. Oh, et trois chats dans un petit studio de Brooklyn ? Tout y est, la totale.

Sans compter qu’elle n’est pas sortie avec un homme depuis… trop longtemps pour s’en souvenir. Mais ça peut s’arranger. N’est-ce pas tout l’intérêt des sites de rencontres ?

Un malentendu qui tombe à pic…

Une entremetteuse haut de gamme, une appli de rencontres, un quiproquo qui change tout… Les opposés s’attirent peut-être, mais cela peut-il durer ?

Le Colosse de Wall Street, l’extrait :

Malgré tout, quelque chose me chiffonne dans cette appellation, femme à chats. C’est peut-être parce que je n’ai que vingt- six ans. Comme l’a dit Kendall, je suis censée vivre mes plus belles années. Si je me laisse aller aujourd’hui, qu’ est-ce que ce sera quand j’aurai cinquante ou soixante ans ?

Mes périodes de vide sentimental s’éterniseront et il s’écoulera bientôt une décennie entre deux rencards, au lieu d’un an et quelques. Alors, j’errerai dans les rues en parlant toute seule, tout en tricotant des bonnets en poils de chat. Non, c’est ridicule.

Et puis, je n’ai pas besoin d’un homme. Vraiment pas. Bon, d’accord, peut-être au lit — je suis une femme normale en bonne santé —, mais je ne veux pas que quelqu’un me dicte ma vie et s’accapare tout mon temps libre. C’est ce qui est arrivé à Janie, mon autre meilleure copine de l’université. Elle est en couple maintenant et je ne la vois plus. Même Kendall, qui se targue d’être indépendante, disparaît pendant des semaines d’affilée quand elle sort avec quelqu’un.

Mon dernier petit ami sérieux remonte à la fin de mes années fac et j’ai failli échouer dans une matière parce qu’il exigeait toute mon attention — et encore, c’était avant que je prenne des chats. Maintenant que Reine Élisabeth, M ‘sieur Dodu et Coton ont débarqué dans ma vie, J’ imagine mal y trouver de la place pour un homme.

Broché

Kindle

Tome 2

Le Colosse de Wall Street, Addiction colossale

Le Colosse de Wall Street, Addiction colossale, le résumé :

LA CONCLUSION À LA FOIS DOUCE ET TORRIDE DE LA DUOLOGIE LE COLOSSE DE WALL STREET

Un milliardaire farouchement déterminé…

Marcus Carelli, colosse des fonds spéculatifs, sait comment obtenir ce qu’il désire, et il n’a jamais rien désiré de plus fort qu’Emma. La rousse pétillante, inconditionnelle des chats, lui a peut-être tourné le dos, mais il n’est pas prêt à la laisser partir.

Une femme à chats plutôt méfiante…

Emma Walsh, vendeuse en librairie, a eu le cœur brisé par le milliardaire impitoyable et elle n’est pas près de l’oublier. Marcus peut insister tant qu’il voudra, il ne va pas la reconquérir aussi facilement.

Un lit à deux places…

En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, et le nouveau champ de bataille est un lit à deux places dans une chambre d’amis. Le vainqueur a tout à gagner… Que la joute commence.

Broché

Kindle

4.78 (903 votes)
(4.85)
(4.54)
(4.69)

Partager, merci !
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

8 commentaires

  1. On retrouve dans cette série deux personnages avec un lourd passé de galère dont une jeune femme manquant de confiance, c’est très bien écrit, du suspense, j’ai beaucoup aimé.

  2. J’ai eu un peu de peine à entrer dans l’histoire, les personnages sont complexes et ont un caractère bien trempé mais une fois dedans j’ai eu énormément de plaisir à la lire, je recommande vivement.

  3. Cette fois c’est moins une dark romance que le précédent mais tout aussi addictif, juste génial comme à l’habitude avec cette auteure.

  4. La force de ce livre réside surtout dans ses personnages qui sont bien travaillés, ils ont une profondeur émotionnelle qui est rare. Quelle sensibilité, belle prouesse je ne m’y attendais pas bravo à cette auteure pour cette belle performance.

    2
  5. Belle histoire et il faut dire que la persévérance de Marcus et l’entêtement
    D’Emma sont impressionnants et le tout est très plaisant.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *