Le crime était signé : Prix du Quai des Orfèvres 2016 de Lionel Olivier

Partager, merci !

lecrimeetaitsigne2

Lionel Olivier, né en 1949, est français. Il a été depuis 1974 officier de police et a gravi les échelons jusqu’au grade de commandant. Il est actuellement à la retraite et a déjà écrit trois polars avant Le crime était signé.

Son roman Le crime était signé a reçu, le 17 novembre 2015, le Prix du Quai des Orfèvres 2016. Lionel Olivier excelle à révéler les coulisses d’une enquête, à mettre en scène avec émotion les doutes des policiers

lecrimeetaitsigne

À peine seize ans, cette gamine retrouvée nue, étranglée près du cimetière… Et ces pervers qui s’exhibent entre les tombes… Et ce fumier qui croit séquestrer l’innocence qu’il a perdue…
Morte d’avoir trop ou mal aimé ?
Des halls de banlieue, zones de non-droit, à la propriété somptueuse d’aristocrates au-dessus des lois, la Crim’ est malmenée, impuissante à répondre au drame des parents ! Alors que l’ADN reste muet, un témoin “signe” une vérité singulièrement humaine…
Obtenez votre extrait en ligne ou le téléchargement complet de: Le crime était signé

Partager, merci !

2 commentaires

  1. […] L’auteur de ce roman a été officier de police et a gravi les échelons jusqu’au grade de commandant. Son thriller a reçu le Prix du Quai des Orfèvres 2016, il s’agit de Lionel Olivier que vous pouvez retrouver sur ce site avec son roman: Quel auteur a écrit Le crime était signé […]

  2. […] Rien ne vaut un exemple concret, découvrez le Prix du Quai des Orfèvres 2016, c’est: Le crime était signé de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte