Le dernier festin par Fabio M. Mitchelli

Le dernier festin par Fabio M. Mitchelli. Voici quelques mots concernant l’auteur, le résumé de son livre ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Fabio M. Mitchelliest est né à Vienne (Isère) en 1973. Il est musicien et écrivain, auteur de thrillers psychologiques, true crime, romans et nouvelles.

Pour ses ouvrages, l’auteur s’inspire de faits réels, d’affaires criminelles médiatiques du 20èmesiècle et tisse une toile de fiction

En 1988, il découvre Edgar Allan Poe et se passionne pour ses œuvres. “Double assassinat dans la rue Morgue “sera son premier émoi littéraire et le déclencheur d’une passion pour l’écriture et la littérature noire.

En 2010,une modeste maison d’édition donnera sa chance à l’auteur en publiant son premier thriller fantastique.

Fin 2014, “La Compassion Du Diable”, paru aux éditions Fleur Sauvage, sera l’un des coups de cœur du célèbre libraire Gérard Collard, et sera rapidement encensé par la critique. Surnommé “le livre bleu”, l’ouvrage devient rapidement un best seller.

Le dernier festin, le résumé:

Clarisse est morte. Elle ouvre les yeux sur son corps mutilé, entouré par la police scientifique qui s’affaire sur la scène de crime de son propre meurtre, quelque part sur une route de montagne des Alpes françaises…

Clarisse va vivre ses derniers instants post-mortem dans une bien singulière situation : celle de refaire à l’envers le chemin des heures qui ont précédé sa mort, afin de confondre son propre meurtrier.
Chris Lanzman, officier de police judiciaire, va chercher à découvrir ce qui a bien pu se produire cette nuit-là, sur cette route isolée. Egalement chargés de l’affaire, deux autres enquêteurs accompagnés d’un médium vont tenter d’entrer dans la tête du redoutable criminel.

Mais à trop vouloir approcher le monstre, on en oublie parfois que la vie ne tient qu’à un fil…

Accès direct au livre

4.70 (65 votes)
(4.50)
(4.00)
(4.75)
Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *