Le dernier repos de Sarah par Robert Dugoni

Partager, merci !

Le dernier repos de Sarah par Robert Dugoni. Quelques mots sur l’auteur ainsi que le résumé de son roman et les avis des lecteurs.

Robert Dugoni est un auteur américain qui a commencé à s’intéresser à l’écriture lorsqu’il était étudiant à Stanford. Il a suivi des cours spécialisés en communication, journalisme et écriture créative.

Diplômé en droit, il l’a pratiqué pendant 13 ans à San Francisco sans que pour autant son désir d’écrire ne diminue.

À l’anniversaire de sa quatrième année de mariage, il décida de tout arrêter, de déménager avec sa femme à Seattle et de se consacrer uniquement à l’écriture.

Depuis, il a écrit de nombreux romans qui sont presque tous devenus des best-sellers.

Ses livres sont vendus dans plus de 20 pays et ont été traduits dans une douzaine de langues, dont le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol.

Le dernier repos de Sarah, le résumé:

Tracy Crosswhite a passé vingt ans à mettre en doute les faits qui ont entouré la disparition de sa sœur Sarah et le procès criminel qui s’en est suivi. Elle ne croit pas qu’Edmund House – le violeur qui a purgé sa peine et a été condamné pour l’assassinat de Sarah – soit le véritable coupable.

Pour que justice soit rendue, Tracy est devenue enquêtrice criminelle dans la police de Seattle, et a dévoué sa vie à la recherche des tueurs.

Lorsque les restes de Sarah sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, dans les montagnes de la région des Cascades, dans l’État de Washington, Tracy est décidée à obtenir des réponses à ses questions.

Dans sa poursuite du véritable criminel, elle met à jour des secrets enfouis depuis longtemps, qui vont modifier la relation qu’elle entretient avec son passé, et ouvrir la porte à un danger mortel.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée

Ce roman fait partie de la série: Les enquêtes de Tracy Crosswhite, chaque tome peut être lu indépendamment des autres.

Voici les différents tomes de la série:

1: Le dernier repos de Sarah (le tome présenté dans cet article)

2: Son dernier souffle

3: Dans l’ombre de la clairière

4: Prise au piège

5: Des morts si proches

6: Au prix fort


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Tout se déroule dans un décor plein de mystère et qui apparaît plutôt hostile, c’est bien décrit, on s’y croit. Une enquête plein de suspense et rebondissement, bref un bon thriller.

  2. Je lis beaucoup de romans policiers, mais celui-là sort très nettement du lot. Une histoire rondement menée, beaucoup de suspens et jusqu’à la fin! J’ai dévoré le livre sans m’en rendre compte!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.