Le goût du thé, celui du vent d’Eve Borelli

Partager, merci !

Voici le résumé du roman d’Eve Borelli, Le goût du thé, celui du vent avec les votes et avis des lecteurs.

Eve Borelli est française, elle vit dans le sud de la France. Eve est professeure de français, et dès sa plus tendre enfance, elle aimait écrire de courts textes, sans jamais oser se lancer dans l’écriture d’un roman; mais une de ses très bonnes copines l’a motivée, l’a poussée à passer à l’action, et c’est ce qu’elle a fait, pour son plus grand bonheur et celui de ses lecteurs.

Eve Borelli est un pseudo qu’elle utilise afin de préserver sa vie privée et de séparer ses deux activités, celle de prof et celle d’écrivain.

Quand on demande à Eve ce qu’elle aime tout particulièrement dans la vie, elle répond: “les fous-rires, le shopping, le bavardage, les amis, les trucs qui pétillent, les bons repas, les apéros précédant les bons repas et la légèreté. L’essentiel est là !”

Le goût du thé, celui du vent, est son quatrième roman, dont voici le résumé:

legoutduthe

L’histoire:

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant.

Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’apprécie beaucoup la plume de cette auteure que je viens de découvrir, elle est fluide et tout en simplicité. J’ai adoré lire cette aventure agréablement pétillante qui apporte une bouffée d’air durant quelques heures. Idéal pour les vacances mais pas seulement.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.