Le jeu des tricheurs d’Anita Rigins

Partager, merci !

Le jeu des tricheurs d’Anita Rigins. Découvrez le résumé, l’extrait et les avis ainsi que l’accès direct au livre.

Le jeu des tricheurs, la nouvelle romance d’Anita Rigins. Découvrez une histoire qui ne vous laissera pas indifférente, rire et pleurs seront au rendez-vous.

Anita Rigins, biographie :

Anita Rigins suit des études de droit le jour et écrit des romances psychologiques la nuit.

Tout a commencé pour Anita Rigins sur Wattpad, puisque c’est la plateforme qu’elle a choisie pour faire connaître ses histoires. Cela lui a permis ensuite de faire publier ses livres, comme par exemple sur Amazon.

Elle livre ici un univers avec des héros sulfureux, dans lequel les rires se mêlent aux larmes. Elle vous conseille de lire entre les lignes, et de vivre à fond chacune de ses histoires.

Un livre de New Romance par Hugo Publishing.

Les romans d’amour ont longtemps dépeint des histoires idéalisées, passant sous silence certains aspects, parfois tabous, des relations de couple. À l’inverse, la New Romance cherche à montrer les relations contemporaines telles qu’elles sont réellement, avec les difficultés, les doutes et les différents rapports (y compris sexuels) qui vont avec. Il s’agit d’une représentation plus réaliste des histoires d’amour modernes, dans laquelle le lecteur peut se projeter et rêver.

Si vous suivez l’actualité de la littérature et plus spécialement celle de la littérature sentimentale, alors, vous allez certainement apprécié cette romance dont voici le résumé, un extrait et deux avis.

Le jeu des tricheurs

Le jeu des tricheurs, le résumé :

Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon. Mais aujourd’hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces.

Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l’occasion. Là-bas, elle est chargée d’un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l’adversaire. Sauf que l’avocat de la partie adverse n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle.

Ils vont alors s’affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.

L’extrait :

Le serveur s’approche de notre table et dépose une coupelle d’olives, ne se doutant pas un instant qu’il interrompt un combat de regards. J’observe les amuse bouche qu’il vient d’apporter et j’ai immédiatement la nausée .Je retiens du mieux possible ma réaction de dégoût
– Tu es allergique aux olives.
La voix de Priam interrompt mes pensées.
Effectivement, je suis allergique aux protéines des enveloppes des olives. Et il s’en souvient, après dix ans.

Avis :

Après avoir goûté à la magie de Noël, j’ai décidé de me lancer dans Le jeu des Tricheurs. Avec une trope sur les avocats, j’ai sauté sur l’occasion. Et quelle ne fut pas ma surprise ! Des barres de rires en veux-tu, en voilà tout du long. Priam et Belle sont des personnages principaux incroyables. Ils se complètent parfaitement et dégagent une énergie folle. J’ai adoré passer ces quelques heures en leur compagnie.
Par contre, on en parle de la fin qui a failli me faire pleurer toutes les larmes de mon corps ? Jusqu’au bout, Anita aura su tenir la lectrice que je suis en haleine. Alors, pour ça, merci Anita.

La tension palpable qui électrise les interactions entre les personnages Belle et Priam s’avère tout simplement stupéfiante. Cette relation nuancée d’ennemis jurés, une animosité enracinée dès leur plus tendre enfance, est représentée avec une
précision saisissante. Leur destinée apparemment inexorable de se vouer une haine réciproque est équilibrée avec subtilité, ce qui confère à l’intrigue une profondeur captivante et inattendue. L’humour,
tissé avec délicatesse au fil des dialogues, insuffle une légèreté bienvenue à l’ensemble et rehausse l’addiction a ce roman

Accès direct au livre


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte