Le jeune loup par A. Zavarelli

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le jeune loup par A. Zavarelli. Voici le résumé et l’extrait de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Le jeune loup, un roman “Gangs de Boston”.

A. Zavarelli est une auteure de romances sombres et contemporaines. Ses romans remportent un énorme succès et sont souvent dans les listes des meilleures ventes, comme par exemple sur celles du USA Today et Wall Street Journal.

Si vous aimez lire des romances captivantes avec des personnages complexes et parfois violents, alors vous allez aimer celui-ci.

le jeune loup

Le jeune loup, résumé :

Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin.

J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui.

Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre.

Alors, imaginez ma surprise quand il m’a fait une proposition radicale : l’épouser ou perdre la vie.

À situation désespérée, mesures désespérées. J’ai appris à faire le nécessaire pour survivre dans ce monde, et même épouser un gangster s’il le faut. Quoi qu’il en dise, ce n’est que provisoire.

Je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.

Parce que ce serait stupide, n’est-ce pas ?

Le jeune loup, l’extrait :

Parfois, ça m’agace d’être le bleu de service, mais même s’il me faut une vie entière, je suis déterminé à prouver ma valeur à mes frères. Sans eux, je mangerais déjà les pissenlits par la racine. Comme le disait mon père, je suis un bon à rien. Crow m’en fait voir de toutes les couleurs, mais il m’accorde bien plus de responsabilités ces derniers temps. Au fond, peu importe ce qu’il me demande. Je donnerais ma vie pour cette bande, tout le reste n’est qu ‘un brouhaha sans importance.

C’est pourquoi je n’hésite pas, une fois que j’ai terminé, quand Crow me fait signe de le suivre dans l’un des compartiments privés en mezzanine. Silencieux, il s’accoude contre la balustrade et balaie du regard la foule en contrebas.

— Y a-t-il quelque chose qui ne te parait pas à sa place ici, Conor ?

Mes yeux observent la marée de visages. Tout est flou. A cette heure, la plupart des gars sont ici. Ils boivent et s’amusent après une longue journée de travail. Les danseuses sont toujours les mêmes, des paires de seins et de fesses identiques qui déambulent. On pourrait croire qu’un homme ne se lasse jamais de ce spectacle, mais c’est faux.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.83 (728 votes)
(4.88)
(4.62)
(4.75)

Partager, merci !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. J’aime l’idée de l’histoire, une famille soudée qui s’entraide et qui évolue dans un monde de brut et on ne peut pas oublier que l’on est au beau milieu d’un système mafieux…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *