Salvatore: Mafia et Dark Romance

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Salvatore: Mafia et Dark Romance par Natasha Knight. Découvrez le résumé et l’extrait de l’histoire, les votes et avis ainsi que l’accès direct au livre.

Salvatore: Mafia et Dark Romance, cette saga compte cinq romans complets.

Il faut lire Salvatore et Dominic dans cet ordre. En raison des personnages qui se croisent, l’ordre de lecture conseillé est le suivant :

Salvatore : Mafia et Dark Romance
Dominic : Mafia et Dark Romance
Killian : Mafia et Dark Romance
Giovanni : Mafia et Dark Romance
Sergio : Mafia et Dark Romance

Voici le résumé et l’extrait du premier tome de cette romance captivante.

Salvatore: Mafia et Dark Romance

Salvatore: Mafia et Dark Romance, le résumé :

Lucia

Tout a commencé par un contrat qu’il a signé, puis moi, sous les yeux de nos familles respectives. Mon père était assis en silence, abattu, cédant sa fille à l’un des monstres Benedetti.

J’ai obéi. J’ai joué mon rôle. J’ai signé par mon nom et j’ai donné ma vie. Je suis devenue leur trophée vivant, en chair et en os, symbole constant de leur pouvoir sur nous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de moi. J’avais juré de me venger. J’avais appris à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu me préparer à l’homme qui gouvernait désormais ma vie.

Je m’attendais à un monstre que j’aurais pu détruire. Cependant, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Personne n’est bon ou mauvais. Au cœur de ses ténèbres, j’ai entrevu sa lumière. Dans ce qu’il y avait de mauvais en lui, j’ai entrevu ce qui était bon. Il avait tout fait pour que je le déteste, mais une passion plus torride que les feux de l’enfer brûlait en moi.

J’étais à lui et il était à moi.

Mon monstre personnel.

Salvatore

Je possédais la fille DeMarco, princesse de la mafia. Elle m’appartenait désormais. Nous avions gagné et ils avaient perdu. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de leur prendre leur bien le plus précieux ? Leur être le plus cher ?

J’étais le garçon qui allait devenir roi. Le prochain dans la lignée de la famille Benedetti. Lucia DeMarco représentait le butin de guerre. Je pouvais en faire tout ce que je voulais.

Mon devoir consistait à la casser. À faire de sa vie un enfer sur terre. Mon âme était sombre, j’étais damné. Et il n’y avait aucune échappatoire, ni pour elle ni pour moi. Parce que la famille Benedetti n’a jamais perdu, et dans notre sillage, nous semons la destruction. Il en a toujours été ainsi. Je croyais qu’il en serait toujours ainsi.

Jusqu’à Lucia.

Salvatore: Mafia et Dark Romance, l’extrait :

Je signai le contrat placé devant moi, en appuyant si fort que je laissai une rainure sur la feuille de papier. Je posai le stylo et glissai les pages vers elle sur la table.

Lucia.

Je pus à peine voir son regard quand elle leva de grands yeux innocents et effrayés vers les miens.

Elle fixa les documents officiels qui la lieraient à moi, qui la rendraient mienne. Je ne savais pas si elle lisait ou si elle les regardait simplement, en essayant de donner un sens à ce qu ‘il venait de se passer. Ce qui avait été décidé pour elle. Pour nous deux.

Elle tourna des yeux rougis vers son père. Les questions que j ‘y vis ne m’échappèrent pas. La requête. L’ incrédulité. Pourtant, DeMarco garda les yeux baissés, la tète basse, vaincu. Il ne pouvait pas regarder sa fille, pas après ce qu’on lui avait imposé.

Je le compris, et je détestai encore plus mon propre père pour l’avoir forcé à le faire.

Lucia retint sa respiration irrégulière. Tout le monde l’entendait, ou juste moi ? Je vis le pouls rapide battre dans son cou. Sa main trembla quand elle prit le stylo. Elle rencontra mon regard une fois de plus. Une dernière requête ? Je la vis lutter contre les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues déjà salies.

Je ne comprenais pas ce que je ressentais en voyant ces larmes. Bon sang, je ne savais plus ce que je ressentais à propos de quoi que ce soit.

Accès direct au livre :

Kindle

Broché

4.85 (269 votes)
(4.88)
(4.60)
(4.74)

Partager, merci !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

  1. L’intrigue est surprenante, en gros un contrat qui changera la vie de notre héroine et en fin de compte elle trouvera l’amour. Bonne histoire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *