Le Jugement des Six, Hope[less] de Melissa Haag, résumé de la série et avis

Partager, merci !

Le Jugement des Six, Hope[less] de Melissa Haag. Découvrez le résumé de la série, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Melissa Haag réside actuellement aux États-Unis avec son mari et ses trois enfants.

Elle est auteur de romance fantastique pour jeunes adultes.

Découvrez sa nouvelle série Le Jugement des Six avec le résumé et accès direct aux tomes disponibles.

Avec Hope[less], le premier tome de la série Le Jugement des Six, plongez dans le monde captivant des loups-garous, où les jeunes femmes sont douées d’aptitudes inexpliquées.

Le Jugement des Six Hope[less]

Hope[less], le résumé:

Le cerveau de Gabby fonctionne comme un véritable radar, ce qui s’avère très pratique pour éviter les gens. Surtout les hommes. Ils semblent tous un peu trop l’apprécier. Sa différence l’a rendue solitaire, mais elle s’y est habituée. Plutôt bien. Même si, au fond, elle regrette de ne pas savoir pourquoi elle est différente des autres.

En quête de réponses, elle découvre alors une communauté secrète de loups-garous. Elle va s’immerger dans leur culture et apprendre à connaître leur monde, jusqu’à sa rencontre avec Clay. Il est négligé, sujet à des sautes d’humeur, intense sans avoir besoin d’ouvrir la bouche, et il croit que Gabby est faite pour lui.

Elle va devoir employer tous les stratagèmes possibles pour convaincre Clay de s’en aller, et toute sa volonté pour ne pas tomber amoureuse de lui en découvrant peu à peu l’homme qui se cache sous des abords aussi rustres.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Quelle belle plume et quel plaisir de lire une telle écriture, élaborée mais pas trop, sans faute, ce qui n’est pas toujours le cas, je tenais à le souligner. L’histoire nous plonge directement dans la vie de Gabrielle et l’auteur sait trouver les mots pour générer une ambiance et enchaîner les actions afin de rendre le tout cohérent et surtout addictif.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.