Le milliardaire était presque parfait, résumé et avis du livre d’Ève Souliac

Partager, merci !

Le milliardaire était presque parfait est un roman écrit par Ève Souliac, découvrez son résumé ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Voici le premier roman d’Ève Souliac paru au format livre numérique, au mois de juillet 2016. Ève affectionne tout particulièrement la romance et son écriture drôle et enjouée est un régal à lire et lui crée un style bien à elle.

lemilliardaireétaitpresque

L’histoire:

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré…

Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment.

Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple !

Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Je trouve que l’histoire est fraîche, pétillante et pleine d’humour mais manque un peu d’originalité et que les scènes de sexe pourraient être plus sensuelle dans ce genre de livre. J’ai 4 étoiles pour ces raisons.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.