Le paon de Tocardville par Arnaud Ecrits

Partager, merci !

Le paon de Tocardville par Arnaud Ecrits. Découvrez le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

L’auteur :
Artiste aux multiples facettes —je compose aussi des musiques pour des courts-métrages et dessine à l’encre et à l’aquarelle— le texte est pour moi le moyen d’expression le plus complet parce qu’il peut faire rire et faire penser tout autant qu’émouvoir et faire rêver. Ce premier roman a choisi radicalement son registre : l’ironie acide d’un thriller déjanté.

L’histoire:

Une série d’exécutions brutales et spectaculaires de personnages célèbres du monde des affaires, tous en relation avec le haut-fonctionnaire Kléber Beauvillain, fiancé de la cousine du narrateur, entraîne ce-dernier dans un thriller échevelé bien loin de son train-train quotidien de célibataire « joueur de loterie professionnel ».

On y découvre notamment une galerie de portraits peints au vitriol de personnages du Tout-Paris aux prises avec un monstre sanguinaire affublé d’un pseudonyme grotesque de catcheur à l’orthographe approximative : “l’Eduquateur Social”.

Accès direct au livre ici!


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte