Le plaisir de te détester d’Emilie Million

Partager, merci !

Le plaisir de te détester d’Emilie Million. Résumé du roman, quelques mots sur l’auteur, les avis des lecteurs et l’accès direct au livre.

Emilie Million a 25 ans (à deux ans près) et écrit depuis qu’elle est toute petite.

Elle a attrapé très jeune le virus de l’écriture. Étant déjà une fervente lectrice et ayant une maman non voyante qui ne pouvait lui lire que peu de belles histoires, elle se pencha très tôt sur ses propres créations afin d’inverser les rôles.

Grande fan de romance, elle apprécie les héroïnes au caractère bien trempé et à l’humour singulier.

Elle vit en Lorraine et aime se ressourcer dans la nature et en jardinant.

L’histoire:

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite.

Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades.

Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d’entreprise charismatique.

Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Un scénario pas très original, du déjà vu assez souvent mais très bien écrit et agréable pour passer un bon moment. Une belle histoire d’amour qui m’a fait bien rire par moment.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.