Le roman de Romy par Lou Marceau

Le roman de Romy par Lou Marceau. Voici le résumé du roman, un extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs. Accès direct au livre en fin d’article.

Découvrez la plume fluide et addictive de Lou Marceau.  Dès les premières pages, l’auteure nous embarque dans son petit monde avec humour, légèreté et simplicité.

Voici le résumé et ensuite l’extrait de son livre: Le roman de Romy

Résumé:

La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête  : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence  !

Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.

Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle  : tout oser sans se restreindre  ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier  ?

Extrait:

— Minable ? c’est ce que je me dis souvent le dimanche soir. Pour être claire, Fabien pensait que j’aurais dû consulter un spécialiste car (je m’interrompis, j’allais vraiment confier ça à un parfait inconnu sublime???), enfin… je ne jouis jamais et il pensait qu’un médecin ou peut-être un psy pourrait arranger ça. (Je rougis – formidable, c’était la preuve que j’avais donc encore la capacité de réaliser que je proférais des énormités… mais pas, apparemment, de m’empêcher de les proférer donc. Raphaël, en tout cas, ne me quittait pas des yeux.) Bref, depuis Fabien il n’y a eu personne. Et j’ai décidé d’arrêter de perdre mon temps. Je n’ai pas envie d’une relation et je n’ai aucun besoin sexuel.
Ou, entre les lignes : je ne jouis pas et Fabien pensait ue j’étais frigide.
Raphaël resta imperturbable.
— Désormais, je vais éviter de tomber dans les bras du premier venu après un verre de trop et avant un mal de tête mémorable, et profiter de ma famille, voir mes copines, bosser, faire du sport, lire des livres, aller au cinéma. Mais j’oublie le sexe.
— Tu oublies le sexe ?
— Enfin avec un partenaire sans piles ni chargeur en tout cas.
Et je fichai mes yeux dans les siens. Avec un grand sourire candide.
Il en avait eu pour son argent, non ? …»

Accès direct au livre

4.75 (127 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Un livre que j’ai lu avec plaisir, un véritable bonbon pétillant 🙂
    On fait connaissance de Romy et Raphael, deux personnages attachants, je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler l’histoire mais juste que la tension sexuelle entre eux deux était tellement intenable que je n’arrivais plus à lâcher le bouquin tellement j’avais hâte de découvrir où tout cela allait les mener.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *