Jeux dangereux par Alix Nichols, extrait, avis

Jeux dangereux par Alix Nichols. Voici les tomes disponibles, un résumé ainsi qu’un extrait audio et la biographie de l’auteur.


Alix Nichols est une incorrigible accro à la caféine et une fan inconditionnelle de monsieur Darcy, surtout incarné par Colin Firth. Elle a reçu les Prix Kindle Scout et Dante Rossetti en tant qu’auteure de romances.

C’est à l’âge de six ans qu’elle écrit sa première romance. Composée d’une douzaine de pages cousues ensemble et reliées dans du papier kraft de couleur pourpre, elle se caractérise par une orthographe très créative.

Des décennies plus tard, elle aime toujours les romances. Son orthographe s’est améliorée (quelque peu) et ses livres ont figuré parmi les best-sellers d’Amazon, atteignant même la première place.

Extrait audio:

Voici les tomes disponibles de la série: Jeux dangereux

Tome 1: Un jeu risqué

Il était censé prendre soin d’elle, pas l’embrasser à lui couper le souffle…

Uma est à l’opposé de ce que Zach, père célibataire, recherche. C’est la nounou de son fils. Vingt-trois ans et encore vierge, elle vient d’une famille hindoue aux mœurs très conservatrices. Sans oublier qu’elle est presque fiancée à son coéquipier.

Zach sait tout ça. Alors pourquoi ne peut-il pas contenir son désir pour elle?

S’il y a un homme qui ne devrait pas attirer Uma, c’est le père de l’adorable petit garçon de cinq ans dont elle s’occupe. Après une séparation difficile avec la mère de son fils, Zach ne cherche pas l’amour. Il est le capitaine d’une équipe de water-polo à Paris et un entrepreneur de talent qui n’a qu’à claquer des doigts pour avoir n’importe quelle femme. Sans attaches.

Pas étonnant qu’il fasse tout pour éviter Uma!

Mais lorsqu’avec l’aide d’une bonne bouteille de vin, Zach avoue toutes les « cochonneries » qu’il aimerait lui faire, Uma le stupéfie en révélant que ça lui plairait bien, à elle aussi.

Quel autre choix a-t-il que de s’exécuter?

Et puis, ce n’est pas la fin du monde. Ils sont tous les deux adultes et raisonnables. Ils vont juste un peu s’amuser, et puis chacun suivra son chemin, comme si de rien n’était.

Comme si des sentiments ne s’étaient pas déjà mis en travers de leur route.

Accès direct au livre

Tome 2: Un jeu trouble

Il se souvient de tout… sauf des trente premières années de sa vie.

Lucas Delaunay, le célèbre athlète devenu entraîneur, n’a aucun souvenir de son passé malgré les efforts de ses parents et de ses amis pour l’aider.

C’est là qu’Isabelle Ferrand, jeune publiciste embauchée pour trouver des sponsors et financer le club de Lucas, fait son entrée. On dit à Lucas que c’était une amie. Juste une amie. Tout le monde, y compris Isabelle, insiste en disant qu’il la considérait comme une sœur.

Sauf que maintenant, ce n’est plus le cas.

Toutes les nuits, il rêve d’elle, nue et haletante sous lui. Son goût, son odeur, la manière dont ses seins remplissent ses paumes…Tous les matins il se réveille excité, la cherchant dans son lit vide.

Son désir échappant à tout contrôle, Lucas se demande si l’amnésie a changé ses goûts, ou s’il y a quelque chose qu’Isabelle lui cache.

Et si elle pourrait détenir la clé de son passé.

Accès direct au livre

Tome 3: Un jeu presque parfait

Que se passe-t-il quand la vengeance rencontre l’amour?

Au cours de son adolescence boutonneuse, Julien avait été allumé, mené en bateau et humilié publiquement par Noémie.

Mais les années ont été tendres avec lui.

Maintenant, c’est un bourreau des cœurs et un défenseur de water-polo impressionnant, qui n’a aucun problème auprès de la gente féminine.

Enfin, il peut prendre sa revanche sur Noémie!

Seulement…il ne s’attendait pas à ce que cette ancienne chipie superficielle soit devenue une femme bienveillante. Une femme avec des sentiments.

Et il n’avait pas non plus anticipé l’arrière-goût amer de sa vengeance, ni le vide dans sa vie sans elle.

Se pourrait-il qu’elle ait toujours une emprise sur son cœur?

Mais alors que Julien se pose cette question, Noémie prépare ses propres représailles…

Accès direct au livre

 

4.60 (113 votes)
(4.67)
(4.33)
(4.50)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. J’ai beaucoup aimé cette histoire à deux voix qui est à la fois tendre et sensuelle. Les personnages étant en plus attachants, je l’ai littéralement dévoré, je passe de suite au volume 2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *