Les anges, une saga de Tina M., résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Les anges, découvrez le résumé de cette saga écrite par Tina M., ainsi que les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Voici ce que dit l’auteure, Tina M. à son sujet:

“J’adore particulièrement la musique et les mots.Tous les styles de musiques et tous les mots du monde. Je suis également très cinéphile et adepte de B.O.

Ma plus grande qualité ? La détermination et la franchise assurément. Je termine toujours ce que je commence. Même si je me remets souvent en question.

Mon plus gros défaut ? Mais je n’en ai pas voyons. je suis extraordinaire. même quand je pète ça fait des paillettes. Étincelles ^^

Enfin…
J’ai écrit des carnets entiers d’histoires et de poèmes. Jusqu’à ce déclic un jour. J’apprends l’existence de Wattpad et je me retrouve à poster les “You kill me”. Deux tomes en cinq mois.
Et tous ces messages et ces commentaires si encourageants de votre part… j’ai écrit mais c’est vous mes lectrices, qui avez révélé ma plume. je vous aime.”

L’histoire:

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses…

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

Voici les tomes disponibles:

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

 


Partager, merci !

4 commentaires

  1. Dés le début, l’héroïne est très attachante, car on sait qu’elle a vécu des horreurs et qu’elle lutte pour reprendre pied. On la suit et on a envie de l’encourager, je n’en dirai pas plus mais j’ai bien aimé et je passe au volume 2 mais dommage qu’en ce moment je n’arrive pas à le trouver au format Kindle, comme le premier.

  2. Arrivée à la fin du 4ème tomes je trouve que cette série rivalise et même dépasse les plus grands noms de la romance. Elle est très bien écrite et bien développée, je suis passée par une multitudes d’émotions en la lisant, je recommande vivement.

  3. Je viens de terminer le troisième tome et je dois dire qu’ils sont tous aussi bien les uns que les autres. Je n’ai pas décroché de cette aventure qui m’a vite rendue addicte, il faut dire que l’histoire elle-même est géniale et en plus les personnages sont incroyables. Une histoire qui m’a prise au tripe et que je recommande.

  4. Moi qui aime bien les histoires avec des bad boys qui en plus dans ce cas sont des motards Ca ne pouvait que me plaire. Ecrit dans un style différent que ce que l’on a l’habitude de lire quand on parle de romance et en plus une idée originale bien développée avec une auteure qui sait bien tenir en haleine son auteur, un seul mot à dire, bravo !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.