Les exilés d’Austin de Jennifer Ashley

Partager, merci !

Les exilés d’Austin de Jennifer Ashley. Le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles.

Jennifer Ashley est diplômée de littérature, elle a beaucoup voyagé et vit actuellement dans le sud-ouest des États-Unis.

Jennifer aime tout particulièrement écrire des romans historiques, paranormaux et contemporains. Elle en a écrit plus de 83 et ils ont souvent reçu des prix importants dans son pays. Un certain nombre de ses romans ont été écrit sous le pseudonyme d’Ashley Gardner.

lesexilesdaustin

L’histoire:

Exilés en périphérie des villes, contraints à porter le Collier, un bijou en métal sombre qui a le pouvoir de les maîtriser, les garous fascinent et effraient tout humain qui se respecte. Y compris Kim Fraser.

Or, choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, l’avocate décide de faire justice elle-même en prouvant l’innocence du jeune garou. Aussi, malgré la méfiance que lui inspirent ces créatures, elle s’aventure seule dans leur enclave à l’est d’Austin, à la recherche d’un certain Liam Morrissey.

Car pour démêler cette délicate affaire, il lui faudra compter sur la coopération du séduisant garou…

Accès direct aux tomes disponibles !

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une histoire qui permet de tout oublier une fois commencée, en plus je n’ai plus eu envie d’arrêter. Les personnages sont supers et attachants, n’hésitez pas.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.